Pokémon Kaju
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Kaju

Un monde où la beauté de la nature et les idées futuristes s'épanouissent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une idée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lightning

Lightning


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5000
Badges/Rubans:
Une idée Left_bar_bleue0/8Une idée Empty_bar_bleue  (0/8)

Une idée Empty
MessageSujet: Une idée   Une idée Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:03

Donc, j'ai eue une idée. Ou plutôt, je n'ai pas trouvé un truc que je cherchais. Plus qu'à savoir si je suis aveugle ou s'il n'y en a vraiment pas x) Donc, l'on devrait ajouter en Rp les repaires. Ex : un lieu de rassemblement pour les divers groupes de protecteurs, la cachette des Pirates. Et, pour faire plus repaire secret/caché, on ferait en sorte que les Protecteurs ne voient pas la cachette des Pirates (la section et les messages postés quoi), seulement leur lieu de rassemblement qui leur est propre et vice-versa. L'un des buts serait de trouver des informations sur la cachette du groupe adverse. Avec cela on pourrait évantuellement faire des events intéressant, du genre : La cachette des pirates à été découverte, tous les protecteurs à l'attaque!

Mais bon, je dis ça je dis rien....


EDIT : Autre question sans aucun raport à la première. Puis-je faire de mon épée une "gunblade" (à la fois une épée et une arme à feu) plutôt que d'avoir une arme à feu et une épée séparément ?

Pour expliquer le fonctionnement: (Note, la gunblade ne peut pas être utilisé à la fois comme épée et comme arme à feu simultanément, c'est l'un ou l'autre, jamais les deux en même temps. Toutefois, le changement d'un mode à l'autre ne prend pas non plu deux heures si vous voyez ce que je veux dire.)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Merion
Pirate du ciel au coeur changeant
Merion


Messages : 177
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5.000
Badges/Rubans:
Une idée Left_bar_bleue0/8Une idée Empty_bar_bleue  (0/8)

Une idée Empty
MessageSujet: Re: Une idée   Une idée Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:21

J'avais pensé au repaire des pirates =D mais pas des protecteurs, allez savoir, je suis peut-être pirate ? C'est peut-être pour ça X)

Étant donné que les derniers chefs de pratiquement tout les groupes sont mort ou disparus, les repaires ont était désertés, car connus de tous, donc je pense que vous pouvez demandez à Vaeros pour les protecteurs de crée un repaire, et pour moi ce sera les pirates qui demanderont ( Afin d'éviter que Vaeros ne sache ou son les pirates et moi les protecteurs... sauf que comme on est tout deux admins on peut tout voir... )

Donc l'idée est bonne, mais elle ma juste traversé l'esprit, je l'ai vite oublié, tu l'as rappelé et si Vaeros et d'accord on pourra le faire ^^

Pour la gunblade, j'y vois pas trop d'inconvénient, ayant joué à FF8 je sais que l'épée et généralement très lourde ( d'ailleurs seul deux dans l'académie en on, l'héros et son rival... comme par hasard ). Tant que tu n'abuse pas du mode tout est possible, on peut très bien ajouté à un fusil une lame et s'en servir comme épée, donc je ne vois pas pour on ne pourrais pas créer d'épée avec une arme à feu intégré, ce n'est pas illogique ni fantastique, c'est tout à fait réalisable, mais personne ne l'a jamais vraiment créedans la réalité, pourquoi ? Manque de maniabilité ou poids ?
Enfin bref, faut encore attendre confirmation de Vaeros.
Revenir en haut Aller en bas
Vaeros
Admin
Vaeros


Messages : 97
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5.000
Badges/Rubans:
Une idée Left_bar_bleue0/8Une idée Empty_bar_bleue  (0/8)

Une idée Empty
MessageSujet: Re: Une idée   Une idée Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:45

    Pour le QG, je vais en créer un dans l'après midi.
    Je compte sur Merion pour être fair-play et ne pas venir regarder. Moi de même.

    Pour l'arme, n'en abuse pas et c'est ok =P
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-kaju.forumactif.org
Lightning

Lightning


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5000
Badges/Rubans:
Une idée Left_bar_bleue0/8Une idée Empty_bar_bleue  (0/8)

Une idée Empty
MessageSujet: Re: Une idée   Une idée Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:10

D'accord, merci ^^ De toute façon, à la base je ne pensais pas me servir de la gunblade souvent, j'ai quand même des pokémons après tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Vaeros
Admin
Vaeros


Messages : 97
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5.000
Badges/Rubans:
Une idée Left_bar_bleue0/8Une idée Empty_bar_bleue  (0/8)

Une idée Empty
MessageSujet: Re: Une idée   Une idée Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:35

    J'ai mis longtemps, mais c'est fait =P

    Je te remercie, archive et lock x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-kaju.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une idée Empty
MessageSujet: Re: Une idée   Une idée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Kaju :: [ Corbeille * ] :: Corbeille du rp-
Sauter vers: