Pokémon Kaju
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Kaju

Un monde où la beauté de la nature et les idées futuristes s'épanouissent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre Imprévue [PV Merion]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lightning

Lightning


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5000
Badges/Rubans:
Rencontre Imprévue [PV Merion] Left_bar_bleue0/8Rencontre Imprévue [PV Merion] Empty_bar_bleue  (0/8)

Rencontre Imprévue [PV Merion] Empty
MessageSujet: Rencontre Imprévue [PV Merion]   Rencontre Imprévue [PV Merion] Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:45

La Bourgade sur les eaux, ville des artistes en tout genre. On pouvait y circuler en bateau, bien qu'il y ait multitude de chemins et diverses ruelles. Dans cette ville, les rues étaient faites d'eau, ce qui n'était pas pour déplaire à Lightning. Cet endroit l'avait toujours fascinée, depuis toute petite. Il fallait dire qu'elle était née à Florestine, une ville toute proche. Il lui fallait simplement traverser la plaine des fleurs et elle y était. Lorsqu'elle était plus jeune, son père refusait de la laisser y aller seule. On avait entendu dire que des Insecateurs y allaient parfois. Ainsi, surtout depuis l'accident de sa mère, ses visites à la Bourgade sur les eaux étaient beaucoup moins fréquentes.

L'une de ses cousines, plus âgée, y vivait. Il s'agissait d'une coordinatrice dotée d'un talent innée pour la danse. Les deux jeunes filles ne se ressemblaient presque pas. Toute deux avaient des cheveux rougeoyants, mais c'était à peu près tout. Sa cousine, Lilibeth, était plus féminine, contrairement à Lightning qui faisait très garçon manqué. De plus, ladite cousine ne se souciait pas des pirates, se disant toujours que peu importe ce qui arriverait, tout irait toujours bien pour elle. Comme si elle s'imaginait que les pirates soient plus conciliants avec elle simplement grâce à son joli petit minois. Lilibeth et son Pokémon, Joliflor, étaient très connus dans les environs. La jeune femme faisait de belles chorégraphies et avait de l'originalité, il n'était donc pas exceptionnel qu'elle gagna un tournoi local.

Lightning n'avait jamais vraiment désiré exercer un métier secondaire. Le fait d'être la meilleure protectrice possible lui apportait déjà beaucoup de travail comme ça, pas besoin de s'en rajouter avec un but secondaire sans grande importance. Son seul entraînement rigoureux lui suffisait amplement pour remplir son emploi du temps. C'était elle le Second des Harpons de mer, le bras-droit de leur chef. Elle se devait de valoir ce que sa réputation disait d'elle.

En cette journée ensoleillée, Lightning s'était donné congé d'entraînement pour aller voir sa cousine participer à l'un de ses fameux concours. Le vent faisait bouger lentement ses cheveux rougeoyants. Les jambes ramenées contre son corps, elle les entourait de ses bras. Parfois, la jeune femme recevait un peu d'eau, mais rarement. Sous elle, le mouvement de Lokhlass se faisait sentir. Assise sur sa carapace, Lightning se laissait guider par son Pokémon eau tout en regardant partout autour d'elle. Sa cape rouge bougeait parfois dans le vent, retombant ensuite mollement sur Celsius. Alors qu'elle s'apprêta à passer sous un pont, elle put apercevoir une petite fille se pencher sur le bord pour la regarder elle et son Pokémon. Un petit bruit d'admiration se fit entendre.

La protectrice eu un léger sourire. Ce que c'était amusant de voir l'émerveillement des jeunes enfants devant presque tout. Durant un moment, le ciel fut couvert par le pont, mais réapparu bien vite. Levant la tête, elle revit la gamine qui s'était presque lancée de l'autre côté du pont pour la regarder encore une fois. Par contre, le sourire de Lightning s'effaça vite. Dans son admiration et sa hâte, l'enfant avait grimpé sur la petite barrière empêchant les gens de tomber. Il suffit d'un passant ne l'ayant pas vu et qui l'accrocha malencontreusement. Trois secondes plus tard, un grand PLOUF se faisait entendre. La petite, dans un cri mi-effrayé mi-surpris, venait de tomber dans l'eau. Réagissant d'instinct, Lightning ordonna à Lokhlass de s'arrêter et plongea.

Se propulsant de ses jambes et s'aidant de ses bras, la protectrice localisa rapidement l'enfant. Plongeant plus profondément, elle se rapprocha. En quelques instants, sa main s'était refermée autour du poignet de la gamine. Ensuite, elle passa son bras autour de la taille de la petite fille et ses pieds frôlèrent le fond du petit canal. Se laissant couler encore un peu, Lightning se servit alors du sol pour se propulser avec toute sa force vers la surface. La protagoniste émergea enfin, l'enfant à ses côtés. Battant des jambes pour se maintenir à la surface, elle repéra Lokhlass avant de se diriger vers cette dernière. Une fois assez près, Lightning s'étendit le bras pour s'agripper à l'une des cornes de sa carapace. En un ultime effort, elle hissa la gamine sur Lokhlass et lui commanda de se diriger vers la rive. Sur le bord du pont, une femme semblait en pleine panique, bien que la protectrice ne s'en rendit même pas compte tout de suite. Nageant aux côtés de son Pokémon, ils arrivèrent au bord en moins d'une minute.

S'approchant d'abord du bord, Lightning s'y agrippa. Ensuite, contractant ses muscles, se hissa sur le bord. Un individu l'aida d'ailleurs. Pour le moment, c'était l'une de ses plus maigres préoccupations. Se retournant vers Celsius qui se rapprochait le plus possible du bord, elle vit l'enfant avec un grand sourire. Mouillée jusqu'aux os, mais heureuse comme sans doute jamais. La protectrice lui tendit une main que la petite s'empressa d'agripper. Pour terminer, elle l'aida à la rejoindre sur le bord. La femme qui semblait être sa mère accourut pour la serrer dans ses bras. La dame se tourna vers Lightning, le visage en larmes.


- Merci de m'avoir ramenée ma petite perle, désolé pour le dérangement. Elle est si...si...enfin, elle n'est jamais calme et tout. Ce genre de choses arrive souvent d'ailleurs je....Encore merci.

- C'est en quelques sorte mon boulot après tout. Pas de soucis madame.

La femme bredouilla un dernier merci et partit, tout comme les quelques curieux qui étaient venus voir. S'asseyant sur le bord, Lightning se mit à gratter Celsius sous la tête, en signe de remerciement. Une autre petite catastrophe d'évitée grâce à elle. La protagoniste devrait maintenant se remettre en route. Toutefois, quelque chose la tira de ses pensées. L'individu qui l'avait aidé à sortir de l'eau s'était rapproché d'elle. La jeune femme se retourna afin de voir de qui il s'agissait.

- Hmm?

Devant elle se tenait....


Dernière édition par Lightning le Mer 8 Juil - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merion
Pirate du ciel au coeur changeant
Merion


Messages : 177
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5.000
Badges/Rubans:
Rencontre Imprévue [PV Merion] Left_bar_bleue0/8Rencontre Imprévue [PV Merion] Empty_bar_bleue  (0/8)

Rencontre Imprévue [PV Merion] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue [PV Merion]   Rencontre Imprévue [PV Merion] Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:48

Spoiler:


Merion était venu en ville, quasi incognito, était rentrée dans une boutique de vêtement et c'était rhabillé, ses vieilles loques ne lui allaient plus. Maintenant il ressemblait à un de ces grand capitaine de bateau anglais de l'ancien temps, il aimait beaucoup ce genre d'habits, il trouvait que cela avait un certain style. Il avait aussi remit une ancienne boucle d'or à son oreille, la même que celle qu'il portait à son adolescence, et qu'il avait retiré.
Il se baladait donc sur le quai suivi de très près par un petit bonhomme bleu au bras cours et au cranes à l'excroissance osseuse. Ses bottes au semelle dure claquait contre le sol dallé, son allure était vive et son manteau rouge aux longues drape volait dans son sillage. Dévoilant ses hautes botte noire qui lui monté jusqu'au genou et son pantalon d'un blanc immaculé, portant aussi une chemise blanche surmonté d'une veste de velours de même couleur au bouton doré. il portait des épaulières à fanfreluches d'un jaune citron ainsi qu'un foulard blanc rentré à moitié dans sa veste. Les bords de son manteau était tissé de fil d'or fin et l'animal qui le suivait portait un tricorne noir au bords doré des plus neuf.

Ces derniers temps, les gens revenaient à la mode des pirates et des royalistes, alors Merion passait quasiment inaperçue du haut de ses 19 ans et de son accoutrements. Il attirait l'œil par son charisme et son charme mais ce n'était pas forcément de l'avis de tous. Aussi allait-il rejoindre une auberge ou un quelconque bar afin d'écouter les dernières rumeurs, car souvent les vieux grigous on de bon filons, ils connaissent beaucoup de gens très intellectuel mais qui reste dans l'ombre. Et c'est bien cela qu'il recherchait, des savants non reconnu, des personnes capable de réparer l'Eletrh qu'il avait reçu en héritage, car le bateau ne vole plus, ou tout du moins son système de décollage et d'atterrissage et foutu, sans oublier le mode furtif et l'arme. Mais Merion n'avait aucune raison de réparer cette dernière, une arme aussi puissante n'amènerait que mort et désolation, aussi la remplacerait-elle surement par de multitudes de canons, comme avant.

Le jeune homme vit à passer sur un pont quand il vit une jeune demoiselle grimper sur le muret de protection, un individu passa derrière en courant, comme s'il fuyait quelqu'un, la petite vint à basculer. Merion réagit au quarts de tour, il n'était pas un pirate cruel et une gamine ne méritait pas la mort, aussi saisit-il le fuyard par le col et le soulevât-il du sol sans réelle problème, au loin d'autres hommes accourais. Merion jeta l'homme à l'eau et avait pour bonne conviction de sauter dans l'eau afin de ramener la fille quand il entendit quelque chose remonté à la surface. Il se pencha sur le pont et vit qu'une femme venait de sauver la gosse, un Lokhlass se trouvait aussi la, ce genre de pokémon aquatique était rare dans les villes. Le jeune homme tendit attrapa le poignet libre de la sauveteuse et la hissa sur la terre ferme, elle était plus lourde que l'homme qu'il venait de balancer par dessus bord si l'on peut dire. La mère heureuse repartit avec son enfant, et cette dernière venait de lui révéler une information des plus intéressante en remerciant celle qui avait repêché sa fille. Cela pouvait être une Rangeuse ou une protectrice, mais vu qu'elle possédait un pokémon aquatique Merion conclu qu'elle pouvait appartenir autant aux harpons des mers qu'aux rangeurs de cet ville, mais son accoutrement la trahissait, elle ne portait pas l'habit de ces derniers.

Merion vérifia bien que ses rapières se trouvait sur ses flancs, les deux ceinture le soutenant au niveau des hanches. Le couteau dans sa botte était la, fin et maniable mais pouvant être meurtrier. Mais il ne tuerait pas aujourd'hui, il venait d'acheter un nouvel habit il ne souhaitait pas le salir. Pour lui le style vestimentaire n'avait pas de réelles importance mais il aimait bien garder les choses net et propres, il est minutieux et soigneux. Il se tenait près de la jeune demoiselle qui semblait s'occuper de son Lokhlass, puis elle finit par remarquer sa présence en tournant la tête vers lui.
Il la fixa un petit moment, elle semblait mignonne certes, elle possédait quelque chose que la plupart des filles n'avait pas, mais il n'aurait pas non plus décrocher la lune pour cette demoiselle. Même si c'est traits était fin ils était assez rude, cela lui donné un coté un peu garçon manqué, et puis de toute façon, que ce soit un garçon ou une fille cela lui importait peu.


"Puis-je t'aider"

Dit-il d'une voix calme et comme si cela était une affirmation, mais avec la plus grande douceur du monde, comme tout bon gentilhomme qui se doit d'exister. Son Draby sur son coté gauche tenait le tricorne noir d'une seule main et semblait salue la jeune demoiselle, un air à la fois féroce et joyeux, poussant de petit cri de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5000
Badges/Rubans:
Rencontre Imprévue [PV Merion] Left_bar_bleue0/8Rencontre Imprévue [PV Merion] Empty_bar_bleue  (0/8)

Rencontre Imprévue [PV Merion] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue [PV Merion]   Rencontre Imprévue [PV Merion] Icon_minitimeMer 8 Juil - 5:44

Il lui faudrait maintenant trouver le lieu de concours pour y rejoindre Lilibeth. Bien sur, cette dernière lui reprocherait surement de lui faire honte en se présentant ainsi, toute mouillée. Il fallait toutefois dire que Lightning ne s'en souciait pas une seconde. Seul problème, sa cousine n'avait jamais eu le don de bien indiquer les directions. La protectrice devrait donc se débrouiller dans le dédale de canaux s'offrant à elle. Grattant Lokhlass, la jeune femme se demandait ce qu'elle pourrait bien faire. Avant de pouvoir songer plus, quelqu'un sembla approcher pour lui parler. La protagoniste se retourna et vit un jeune homme. Il ne devait pas être bien plus vieux qu'elle et portait un habit des plus hauts en couleur. À ses côtés, un Draby portant un tricorne assortit. Rapidement, elle se releva. Dans son mouvement, une chose plus que les autres attira son attention. À sa ceinture, l'individu portait deux rapières.

Pour une personne autre, ce détail n'aurait peut-être pas été aussi important. Il fallait dire que ce déguisement était des plus original. Mais bon, il fallait croire que cela redevenait populaire. Et puis, c'était la ville des artistes non? Il fallait bien s'attendre à croiser un ou deux personnages originaux. Malgré cela, par pur réflexe, sa main chercha la garde de sa propre épée. Ce qui était utile avec cette dernière, c'était le fait qu'elle soit pliable. L'arme prenait donc deux fois moins d'espace et se remarquait moins facilement grâce à la cape rouge de la demoiselle, cachant le fourreau situé dans le bas de son dos. Si elle voulait s'en servir, elle n'avait qu'à l'en extirper et donner un coup de poignet pour la déplier. L'opération permettant de passer du mode rangement au mode épée en quelques secondes qui pourraient toutefois lui être fatales si elle ne faisait pas attention. Heureusement que ses Pokémons n'étaient jamais vraiment loin.

L'individu sembla la détailler bien rapidement. Chacun avait dès maintenant une idée préconçue de l'autre qui pourrait par la suite s'avérer fausse ou véridique. Lightning ne savait pas encore si elle devait lui faire confiance ou pas. L'accoutrement passait, mais les rapières? Le jeune homme lui demanda d'un ton doux s'il pouvait l'aider. Curieusement, la protagoniste chercha durant un instant le point d'interrogation à la fin de la phrase. Le ton employé donnant des airs d'affirmation. Par la suite, le Draby porta la main à son chapeau, comme pour la saluer. Pour accompagner la politesse, un petit sourire qui n'avait au fond rien de rassurant. Devant cela, les lèvres de Lightning ne purent que s'étirer légèrement en un sourire léger. Il fallait dire que cette petite chose bleue avait son propre charme. À son tour, la jeune dame inclina légèrement la tête en signe de salut vers le Pokémon avant de reporter son attention vers le jeune homme aux rapières.


- Je ne crois pas en avoir besoin...bien que....

Son regard aux yeux gris-bleu sembla se perdre dans le lointain. Jamais Lightning n'avait aimé dépendre des autres, pour quoi que ce soit d'ailleurs. Pourtant, dans ce cas là, si ça pouvait éviter un peu plus d'embarras à sa cousine, pourquoi pas? Marcher sur son orgueil pour une personne qu'elle ne voyait que cinq fois par années tout au plus? Peut-être pas. Ainsi, elle allait simplement mettre de l'eau dans son vin. Pas lui demander de la guider, juste lui indiquer la direction devrait être suffisant. Lui adressant l'un de ses sourires pleins de confiance, elle lui tendit la main pour qu'il la serre. La poigne d'une personne en révèle beaucoup sur celle-ci. Par exemple, celle de Lightning était solide, montrant sa confiance et sa détermination. Juste en serrant la main d'une autre personne, on sait à qui on a affaire.

- Lightning, enchantée. Si vous pourriez simplement m'indiquer dans quelle direction se trouve le concours Pokémon qui doit avoir lieu quelque part dans le quartier aujourd'hui. Ça me rendrait service. Sinon, ce n'est pas grave, je peux me débrouiller seule.

Naturellement, cette phrase finale lui avait semblée nécessaire. Après tout, même si ce n'était qu'une personne qu'elle ne reverrait probablement jamais, valait mieux montrer à tous qu'elle pouvait prendre soin d'elle-même. Qu'on croit qu'elle soit la petite idiote qui appelle toujours à l'aide? Plutôt mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Merion
Pirate du ciel au coeur changeant
Merion


Messages : 177
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5.000
Badges/Rubans:
Rencontre Imprévue [PV Merion] Left_bar_bleue0/8Rencontre Imprévue [PV Merion] Empty_bar_bleue  (0/8)

Rencontre Imprévue [PV Merion] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue [PV Merion]   Rencontre Imprévue [PV Merion] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:49

Cette fille avait du caractère, c'était certain, un tempérament d'acier à n'en pas douter. La demoiselle semblait bel et bien être une de ses femmes qui ne se laissaient pas marchés sur les pieds. Elle était trempée jusqu'au os, et la laissé allé seul la ou elle désirait n'était pas aux gouts de Merion. Il devait bien accordé qu'il n'était pas le genre de personne qui aidait son prochain, mais quand quelqu'un semblait l'intéressé il n'hésitait pas un instant, surtout s'il arrivé à le ou la mettre dans son lit.
La femme devant lui était certainement une protectrice, elle avait du caractère, le situation était risqué mais elle venait de taper dans l'œil du blond. Même s'il était pirate, et chef en plus de cela, il devait bien se dire qu'une fleur comme elle était rare, non par une vraie beauté, même s'il fallait avouer qu'elle n'était vraiment pas mal, mais par ce qu'elle semblait rejeter comme image.

Elle cherchait juste une direction ? Elle ne voulait pas qu'on l'y mène ? Merion réfléchit un instant à un moyen de marcher avec elle dans la rue, afin de l'y mener. Aussi claquât-il des doigts, le concours ne se trouve pas si loin et il n'y avait aucun accès par la mer, plus qu'à lui dire qu'il s'y dirigé aussi. Même si ce genre de chose ne l'intéressait guère, après tout, qu'elle plaisir y avait-il à regarder des pokémons exécuter des prestations sois dit, en passant, belles. Merion aimait les pokémons fort, même si cela ne l'empêchait pas d'avoir un étroit lien avec deux d'entre eux, l'Absol étant tout récent mais affreusement agressif, mais pas avec son nouveau maître, il était déjà armé de loyauté, un atout.
Merion n'accepta pas de serrer la main de la jeune demoiselle, il préféra d'abord retirer son gant puis la prendre dans sa main et faire une révérence en y déposant un baiser. Elle n'apprécierait certainement pas, mais une poignée de main était plutôt rustres, ou tout du moins plus masculines, cela ne convenait pas à une femmes, d'après lui. Tout en se relevant il lui dit :


"Merion Axtrick, le plaisir est pour moi.
Je crois bien que vous pouvez rappelez votre ami pokémon, il est normal que vous tournez en rond puisque le lieu n'est accessible que par des ponts et des routes, le point d'eau le plus proche étant à une centaine de mètre du lieu. Aussi mis rendais-je quand je fus émerveillé de voir qu'en se monde, il existe encore des personnes nobles d'esprit. Mais laissez moi vous montrez la route et faisons chemin ensemble si cela ne vous dérange pas"


Merion n'avait rien dit qui aurait put troubler son identité, et n'avait pas menti non plus, en fait il n'avait fait que dire ce qu'il pensait vraiment. Même si lui aussi était pirate, cela ne l'empêchait pas de ce dire que certain chose, et autres crimes, pouvaient être évités. Aussi semblât-il attendre la demoiselle, lui faisant signe de démarrer la marche, elle ne semblait pas être du genre de fille à apprécié que l'on les pouponne ou qu'on fasse un temps soit peu à elles, et pourtant c'est souvent ce genre de filles qui ont le plus souvent besoin de contact avec les gens ou les pokémons. Merion gratta l'excroissance osseuse de la tête de son petit Draby, ce dernier sautillant presque de joie. Pendant que Lightning semblait ne pas faire gaffe à lui, il jeta un bref coup d'œil au toit d'une maison. Un Tylton était perché sur le rebords des poutres apparentes, aux aguets, et il se trouvaient la depuis un moment, Kumo veillé aux grains.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5000
Badges/Rubans:
Rencontre Imprévue [PV Merion] Left_bar_bleue0/8Rencontre Imprévue [PV Merion] Empty_bar_bleue  (0/8)

Rencontre Imprévue [PV Merion] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue [PV Merion]   Rencontre Imprévue [PV Merion] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:22

Pour Lightning, demander une direction était déjà beaucoup d'efforts. Le simple fait de demander cela était véritable honte à ses yeux. Toutefois, elle n'en avait pas le choix. Déjà qu'elle arriverait toute trempée, autant ne pas arriver en retard en plus. Lilibeth ferait une crise cardiaque. Cela faisait déjà plusieurs mois que la venue de Lightning avait été prévue. Depuis, chaque fois qu'elle le pouvait, la cousine ne cessait de lui répéter comment elle devrait se conduire, lui avait proposé de lui apprendre à se maquiller et plein d'autres âneries encore.

Le jeune homme devant elle semblait réfléchir durant un instant. Il ne devait donc pas s'y rendre à la base puisqu'il semblait avoir besoin d'y réfléchir. Quelques instants plus tard, il claqua des doigts, comme s'il eut reçu une véritable illumination. Ce qui suivit laissa Lightning sans voix. L'individu, plutôt que de lui serrer la main, retira son gant. Ensuite, il lui fit un baisemain accompagné d'une révérence. La jeune femme eut un léger mouvement de recul et l'un de ses sourcils sembla vouloir se froncer durant un court instant. Ainsi, cet homme était du genre galant avec les dames. Sans doute était-il un de ces tombeurs qui considèrent les femmes comme des jouets. Ils les attirent à eux pour une nuit, puis se lassent et cherchent autre chose. Cela expliquerait également l'accoutrement hauts en couleurs, de quoi attirer l'attention de la gente féminine.

En se relevant, l'individu lui dit comment il s'appelait et précisa que c'était un plaisir de l'avoir rencontré. Il enchaînant en suggérant de ramener Celsius dans sa balle. Selon lui, les canaux ne s'y rendaient pas. Lilibeth ne lui avait-elle pas dit que c'était l'un des meilleurs moyens pour faire une grande partie du trajet? Mais voilà, grande partie ne voulait pas dire totalité. Lightning lâcha un maigre soupir. Seule sa cousine pouvait oublier de tels détails. Pour terminer le tout, il la félicita pour sa noblesse d'esprit et lui proposa de faire le chemin ensemble. En temps normal, la Protectrice aurait sans doute refusée. Toutefois, quelque chose lui disait que l'individu était louche. Et ce nom, ne l'avait-elle pas déjà entendu quelque part? Mais où? S'il s'agissait d'un pirate ou autre voyou, elle serait prête à intervenir. Sinon, le trajet serait sans doute plus agréable en duo qu'en solo. Ainsi, elle sortit sa Pokéball et l'ouvrit. Un rayon rougeoyant apparu et quelques instants plus tard, Lokhlass avait disparu. La protagoniste se retourna vers Merion.


- D'accord, je vais y aller avec vous. Ce sera sans doute plus rapide.

Lightning hésita un moment, mais en vint à la conclusion que de discuter ne ferais pas de tort. Après tout, quelle différence y a-t-il à faire le chemin accompagné de si on le fait seul si l'on ne parle même pas?

- Vous aller souvent à des concours comme ça? Moi ce sera mon premier. Ma cousine m'a tellement harcelée pour que j'y aille.

À cette pensée, la Protectrice ne put s'empêcher d'avoir un léger sourire. Elle n'ajouta rien d'autre, attendant de voir la réponse de Merion.
Revenir en haut Aller en bas
Merion
Pirate du ciel au coeur changeant
Merion


Messages : 177
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5.000
Badges/Rubans:
Rencontre Imprévue [PV Merion] Left_bar_bleue0/8Rencontre Imprévue [PV Merion] Empty_bar_bleue  (0/8)

Rencontre Imprévue [PV Merion] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue [PV Merion]   Rencontre Imprévue [PV Merion] Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:58

"A vrai dire... Non, c'est aussi mon tout premier, mais tout comme vous j'ai était invité, et je trouve cela complétement inutile, les pokémons n'ont pas besoin d'un concours pour être beau, ils le sont déjà quand on les regarde, la preuve."

Merion mit la main sur la ball d'Hasaki et la lança en l'air, s'ouvrant et laissant échapper un rayon rouge qui commença à former un corps devant eux. La créature se trouvait être à quatre patte, ses doigt griffus s'enfoncèrent légèrement dans la dalle, son corps se forma lentement. sa fourrure apparut, sa queue semblable à un sabre trancha l'air, sur sa tête apparut une lame, et lentement le rouge disparut, laissant place à des poils blanc et une peau bleu. Poussant un léger cri, ses crocs bien en avant, l'Absol était la grâce et la violence en même temps, tout en un.

"Les pokémons ont cette petite chose que les humains n'ont pas, c'est cela qui les rend fort et beau, et non un quelconque concours de pacotille"

Aussi continuèrent-ils à marcher, le Draby se baladant à droite et à gauche alors que le pokémon catastrophe reniflait un peu tout, essayant de prendre ses marques. Maintenant qu'il avait un maître, il essaierait de faire ce qu'il demande, mais pas avant de comprendre le monde qui l'entourent.
Merion marchait à la même allure que la demoiselle, s'il pouvait aller plus vite cela serait encore mieux mais il devait respecter la demoiselle. Ils avait que Kumo, sa Tylton, les suivait, ce baladant de toit en toit, et le premier qui l'attaquerai, même par surprise, entendrait une douce mélodie qui l'enverrait au pays des rêves.

Finalement les deux personnes arrivé enfin devant le lieu du concours, et effectivement, rien en bateau n'y menait. le bâtiment semblait ressembler à un dôme dont le sommet était de verre et les cotés orné de vitre.
Ils firent encore un peu de chemin jusqu'à ce que le jeune homme rappelle Hiryuu et Hasaki dans leurs ball respective. Il ouvrit la porte afin de laisser la gente féminine, par pur galanterie, il savait déjà qu'elle pensait qu'il n'était qu'un homme à femme, mais il était bien mieux que sa, enfin, cette discussion n'aurait pas lieu.
Quant-au Tylton, il se posa près d'une fenêtre ouverte, pouvant apercevoir son maître et l'aider en cas de coup de force majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5000
Badges/Rubans:
Rencontre Imprévue [PV Merion] Left_bar_bleue0/8Rencontre Imprévue [PV Merion] Empty_bar_bleue  (0/8)

Rencontre Imprévue [PV Merion] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue [PV Merion]   Rencontre Imprévue [PV Merion] Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:01

Le jeune homme aux rapières lui avoua qu'il s'agissait également de son tout premier concours. Voilà pourquoi il avait eu du mal à se souvenir le chemin. Remarque, avec pareil accoutrement, comment se faisait-il que....Et puis au fond, pas besoin d'être coordinateur pour être vêtu originalement. La cape de Lightning à elle seule suffisait à faire tourner les têtes. Où bien était à cause de la jeune femme et de son aura toute entière? Pas important pour le moment.

Puis, il ajouta qu'il ne pensait pas que les Pokémons aient besoin d'un concours pour être beau. Ça, Lightning était tout à fait d'accord. Au fond, pour faire une comparaisons, c'était comme comparer une femme au décolleté immense avec un visage couvert de maquillage avec une femme aillant une tenue convenable et une grande confiance de soi. La femme confiante se fera plus remarquer de par sa simple posture alors que l'on trouvera l'autre ridicule avec tous ses artifices pour attirer l'attention. Il en valait de même avec les Pokémons. Seule différence, eux n'avait pas le choix et se pliaient aux caprices de leurs maîtres.

Merion voulu alors lui faire une preuve. Il se saisit donc d'une balle et en fit sortit un Pokémon. Le rayon rouge prit la forme du Pokémon, révélant un petit désastre sur quatre pattes. Ou plutôt, le célèbre Pokémon désastre, Absol. Avec un petit sourire en coin, Lightning le détailla de la tête au pied de son regard bleu-gris. Ça c'était le genre de Pokémons qui lui plaisait. Juste les voir nous met en confiance, ou nous donne envie de courir plus vite que nos souliers. Les Pokémons qui n'avaient besoins que d'eux-mêmes. Dès cet instant, ce fut prit en note, il lui faudrait un Absol. Quitte à passer trois jours en pleine nature pour en trouver un.

Pour continuer, Merion expliqua que les Pokémons avaient quelque chose que les humains n'avaient pas. Quelque chose qui les rendait beaux et forts. Quelque chose de naturels, sans artifices. Ce petit quelque chose qui rendait les concours stupides. Lightning eut un sourire, puis dit à mi-voix. En fait, sa voix fut tellement faible qu'elle douta presque que le jeune homme ne l'ait pas entendu.


- Les Pokémons n'ont rien de plus que les humains, ils ont quelque chose de moins.

Ils continuèrent à marcher. Ainsi entourée, Lightning était plutôt mal à l'aise. Une autre jeune femme aurait sans doute été à l'aise, se sentant protégée en quelque sorte. Mais pas la protagoniste. Un Pokémon catastrophe et un petit dragon. Les deux appartenant à une personne en qui elle n'avait pas confiance. À eux deux, ils l’entouraient. Pour terminer, avec Merion à ses côtés, le seul endroit libre qui lui restait était le canal qui disparaîtrait bien vite. Mais bon, elle avait son épée et ses Pokémons, autant ne pas trop s'en faire. Elle marchait d'un pas régulier et rapide. Un pas aussi confiant que le reste de sa personne. Sa cape ondulait, rajoutant un certain style à la jeune femme. Ses cheveux rougeoyant semblaient plus vifs encore sous le soleil. Ses yeux gris bleus ne restaient jamais au même endroit très longtemps. La Bourgade sur les eaux avait été son endroit préféré depuis si longtemps. Encore aujourd'hui, jamais elle ne se laissait d'observer ces rues qu'elle connaissait de mieux en mieux. En fait, la seule chose faisant qu'elle n'avait pas su pour l'endroit du concours était très simplement qu'elle n'y avait jamais mit les pieds.

Après un moment, ils y furent enfin. Il sembla que le jeune homme eut raison, aucun canal n'y menait. Le bâtiment était tout de même imposant, doté d'une architecture digne d’un endroit de concours. Ils marchèrent encore un peu, puis Merion rappela ses Pokémons. Ce fut en quelques sortes rassurant pour la jeune femme. Mais qu'est ce qu'elle avait à la fin? C'était sans doute encore l'une de ses mauvaises intuitions. Pourquoi faillait-il toujours qu'elle soit sur ses gardes à ce point. Elle commençait à croire sa cousine, jamais elle ne pourrait s'amuser à ce train là. Mais c'était quoi s'amuser comparé à la fierté de sauver des gens par soi-même? Pas grand chose en somme.

Merion ouvrir la porte et la laissa passer d'abord. Durant un moment, Lightning en fut presque furieuse. Même à quatre ans elle savait déjà ouvrir des portes. Toutefois, elle se dit que c'était par galanterie. Après tout, ce curieux personnage semblait être un Don Juan plus qu'autre chose. Au fond, ça en finissait même par être étrange. Sous ses airs d'homme à femme, il semblait très complexe. Un homme de ce genre aime les femmes et en veux, en général, toujours plus. Mais s'il trouvait qu'un Pokémon était mieux au naturel pour souligner sa force et sa grâce sans artifices. Alors cela voudrait dire qu'il était un homme à femme qui ne prenait pas tout ce qui passait? Où considérait-il différemment les Pokémons des femmes? Les jugeant selon d'autres standards? Argggh. Elle pensait trop parfois. Comment pouvait-elle dire de telles suppositions sur une personne lui étant inconnue.

Comme ils arrivèrent serrés, Lightning ne put aller saluer sa cousine avant le concours, ils prirent donc une place et attendirent. Par habitude, la jeune femme demanda à avoir le banc sur le bord, le plus proche de l'allée possible. Peut-être c'était une habitude stupide, mais c'était une habitude qu'elle garderait. Le concours commença alors. On annonça le jury et tout le blabla. Puis, vint enfin le premier compétiteur. Un jeune homme en habit veston cravate, accompagné d'un haut de forme. Il libéra son Pokémon dans une gerbe d'étincelles. Une petite Roselia qui se mit à tournoyer. Pourquoi tous les coordinateurs avaient des Pokémons le plus mignons possibles?

Avant que Lightning ne puisse continuer son analyse, les lumières se fermèrent d'un coup. Tous ses sens en alerte, la protectrice scrutaient la noirceur pour voir ce qui se passait. Autour d'elle, des dizaines de murmures angoissés. Un bébé pleurait au loin. Puis, le projecteur donnant sur la scène se ralluma. On découvrit le coordinateur par terre, sans doute inconscient. À ses côtés, deux individus masqués tenant Roselia dans une cage. Ils firent une révérence, tout en s'annonçant.


- Meilleurs que des coordinateurs.
- C'est le duo de la noirceur.
- Qui part avec le prix.
- Un joli et nouvel ami.

Les sourcils de la protagoniste se froncèrent. Elle avait entendu parler de ce duo de voleurs à son arrivée en ville. Deux individus masqués qui opéraient en plein concours et dérobaient un Pokémon avant de partir. Deux voleurs quelconque, ne faisant vraisemblablement pas partit des Pirates. Justes des énergumènes qui voudraient sans doute les revendre ou autre. Sans plus attendre, dès que le projecteur fut allumé, Lightning s'était élancée. À la moitié de leur petit discours, elle était déjà à la moitié du chemin la séparant initialement de la scène. Rapidement, elle enfonça sa main dans sa poche et en sortit une Pokéball.

- Go! Sylph!

Le Roucool sortit avec son habituel rayon rouge et se dirigea vers la scène. Avec vitesse et précision, Lightning fut sur la scène en un bond. Sans plus attendre, elle fit un signe à Roucool. Cette dernière hocha affirmativement la tête. Le petit oiseau s'envola en un arc de cercle de manière à se positionner derrière les voleurs. L'un deux le suivit du regard, mais l'autre qui tenait la cage eut une bonne idée en gardant un œil sur Lightning. La protectrice tira sur la manche de son épée, l'extirpant de son fourreau. À ce stade, elle était encore pliée en mode rangement. Un simple mouvement de poignet fut toutefois assez pour la déplier, accompagné d'un claquement sec, révélant une épée à la lame acérée.

Avec rapidité, ce dans quoi elle excellait le plus, Lightning se rapprocha de celui qui tenait la cage. Lorsqu'elle fut assez près, elle frappa le plus près possible de la main du voleur. Ce dernier ne put que lâcher la cage. Arrivant par derrière à toute vitesse, le petit Roucool se saisit de la poignée de la cage et emporta Roselia plus loin. Lightning allait également reculer, mais fut prise par surprise. L'autre voleur avait appelé son propre Pokémon. Un Tygnon. La protagoniste ne pouvait plus rien faire, le Pokémon combattant était trop près d'elle. Il lui fallait faire quelque chose. Le voleur lui dit un ordre et les yeux de Lightning s'agrandirent. Un ultimapoing lui fonçait dessus. Il fallait faire quelque chose, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Merion
Pirate du ciel au coeur changeant
Merion


Messages : 177
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5.000
Badges/Rubans:
Rencontre Imprévue [PV Merion] Left_bar_bleue0/8Rencontre Imprévue [PV Merion] Empty_bar_bleue  (0/8)

Rencontre Imprévue [PV Merion] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue [PV Merion]   Rencontre Imprévue [PV Merion] Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:34

La jeune fille n'avait pas du comprendre ce qui se passait, le poing allait la mettre hors combat quand sa vision sembla se déplacer sur le coté, un pression dans la main. Merion avait suivis de près la jeune femme, et bien heureusement pour elle il venait de lui attraper la main et de la tirer sur le coté, elle lui répliquerait certainement qu'elle aurait très bien pus sauver sa vie, mais le garçon avait trouvé un bon moyen pour qu'elle atterrisse dans ses bras. Ils 'intéressait à elle aussi physiquement que mentalement, elle était aussi tranchante et froide qu'une lame, ce qui augmentait grandement l'envie de la voir à l'œuvre lors d'un combat d'escrime ou pokémon.
L'adulte, une main sur le bas du dos de la jeune fille, n'allant pas plus bas que ce qu'il fallait pour être respectueux, sa tête à quelque centimètres de celle de la jeune demoiselle, il la regardait de ses yeux bleu d'un air très mystérieux.


"M'accorderiez vous cette danse ?"

Bien sur il ne faisait aucunement allusion à un quelconque danse, que ce soit de la valse ou du tango, non, il parlait de danser pour combattre, c'était sa façon de demander si elle voulait se battre à ses cotés, aussi relâchât-il la pression et ne fit qu'un bond pour arriver devant l'un des voleurs, pointant sa rapière en sa direction. Un Kicklee ne tarda pas à se présenter entre les deux hommes, l'air de vouloir danser la kapoera.

"Comique, je pensais plutôt à un autre pokémon pour la danse des pieds... KUMO !"

La Tylton sauta de son perchoir, elle savait qu'elle devait agir maintenant, ses ailes de brume relâchèrent une fumée blanche et opaque, pendant qu'elle psalmodiait un doux chant apaisant, abaissant autant la vigilance des pokémon adverse que ceux présent dans les lieux, donnant les paupières lourdes aux humains.

"HASAKI ! Coupe-vent !
HYRIUU ! Coup D'Boule !"


La technique se voulait fort simple, la brume offerte par la Tylton permettait à l'Absol de préparer son attaque sans subir d'attaque, Draby devait donc les occuper en se projetant sur eux, tête baissé, étant petit ils ne le verrons pas venir. Et comme ils venait tout juste de sortir de leur ball, ils n'étaient pas affecté par l'effet de la berceuse de la Tylton qui n'était la que comme simple soutien. Alors que le petit dragon chargeait ses adversaires, les regroupant tout deux aux même endroits, les voleurs semblait prendre la poudre d'escampette, la fumée blanche leur apportant un camouflage parfait.
Merion détestait les vols de pokémon, et depuis qu'il commandait il interdisait formellement la capture de pokémon d'autre dresseur, mais cela ne l'empêchait pas d'être un pirate, lui ce qui l'intéressait était l'or et les joyaux. Le garçon suivis les fuyards, juste au moment ou l'excroissance osseuse de sa tête ressemblant à une lame s'illumina, abaissant de multiple fois la tête, envoyant des lame d'air qui frappèrent ses adversaires avec furie. Puis les trois pokémon suivirent leur dresseur, la jeune fille s'en sortirait bien toute seule, d'ailleurs elle pourrait même les suives, le Kikclee et le Tygnon étant sonné.
Une course poursuite allait alors s'entamer dans la ville de l'art, mais si les voleurs n'avaient pas rappelés leur compagnon pokémon c'était certainement parce que ces derniers ne tarderaient pas à reprendre conscience et à revenir les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5000
Badges/Rubans:
Rencontre Imprévue [PV Merion] Left_bar_bleue0/8Rencontre Imprévue [PV Merion] Empty_bar_bleue  (0/8)

Rencontre Imprévue [PV Merion] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue [PV Merion]   Rencontre Imprévue [PV Merion] Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:55

Dès qu'elle vit l'ultimapoing lui foncer dessus, Lightning agit le plus vite possible. Son premier réflexe, se baisser tout en se protégeant de sa lame. Toutefois, elle reçu une aide inespérée. On saisit sa main avant de la tirer sur le côté. Le poing du Tygnon ne fit que frôler son visage. La jeune femme retint son souffle l'espace d'un instant, puis s'autorisa à respirer. Un seul mouvement de sa part aurait pu faire en sorte qu'elle se retrouva au tapis. Qui que fut son sauveur, elle se devrait de le remercier plus tard. Elle sentit une présence derrière elle, bien sur la personne qui l'avait sauvé. Puis, une main se déposa dans le bas de son dos. Sauveur ou pas, il saurait comment elle s'appelait s'il allait plus bas.

Ensuite, la protectrice leva légèrement la tête, pour voir celle de Merion à quelques centimètres de la sienne. Leurs regards se rencontrèrent, l'un d'un bleu mystérieux, l'autre d'un bleu-gris rappelant les nuages. Puis, il lui demanda si elle lui accordait une danse. Il fallait dire que ce curieux personnage avait bien du style. Fronçant légèrement les sourcils d'un air fonceur, ses lèvres s'allongèrent pour former un sourire en coin.


- Combien de temps ais-je pour y réfléchir?

Puis, il la lâcha et se dirigea vers les voleurs. Lightning quant à elle fit volte face pour rejoindre Roucool et la cage. À l'intérieur, Roselia semblait mal en point. Mettant un pied sur la cage pour qu'elle ne bouge pas, elle empoigna fermement son épée. En deux temps trois mouvements, le petit Pokémon était libre. Se retournant, il était maintenant temps de voir comment l'autre se débrouillait. Il appela un Tylton qui sembla arriver de nulle part. Le Pokémon volant créa une fumée blanche et épaisse, tout en chantant. Lightning laissa échapper un bâillement malgré elle, mais secoua la tête. Il ne fallait pas laisser la chanson l'affecter. Sa visibilité était également réduite, mais étant plus rapprochée du combat que les autres dans la pièce, elle réussi quand même à en suivre le principal.

Merion appela son Absol et son Draby. Le Pokémon désastre préparait sa propre offensive alors que le Pokémon dragon chargeait ses adversaires. Plus loin derrière, les voleurs semblaient vouloir fuir. Lightning ne les laisserait pas faire. Sifflant rapidement, elle fit également un signe à Sylph. Cette dernière sembla comprendre puisque le Pokémon oiseau s'envola à leur poursuite. Le jeune homme s'occupa des deux Pokémons, puis prit en chasse les deux voleurs, accompagné de ses propres Pokémons. Il était maintenant clair qu'il n'était pas n'importe qui. D'un solide coup de poignet, l'épée se plia, revenant au mode rangement. Lightning mit l'arme bien en place dans son fourreau et se mit à courir. À défaut de ne pas avoir de contact visuel direct avec les voleurs, les deux protagonistes pouvaient suivre le Roucool qui elle, ne les perdrait pas de si tôt. La poursuite commençait.

Après environ cent mètres, ils s'engagèrent dans le labyrinthe que constituaient les différentes ruelles de la ville. Après près d'une minute de course, les fuyards semblaient avoir ralenti le pas puisque les poursuivants purent les apercevoir. L'un deux les vit et le dit tout de suite à son complice, ils bifurquèrent à gauche. Avant que les protagonistes ne les aient rattrapés, un bruit de moteur se fit entendre. En tournant le coin de la rue, ils purent voir les deux voleurs s'échapper sur une moto. C'était peine perdue, jamais ils ne pourraient les rattraper à pieds. Au moins, ils leur avaient fait une bonne frousse et ils n’étaient sans doute pas près de revenir. Il serait temps de rebrousser chemin et d'aller voir les dégâts au stade. Plus qu'à espérer qu'ils retrouveraient leur chemin, ce qui ne serait pas tâche facile. Bien sur, son Roucool aurait pu les aider, mais il prenait les voleurs en chasse. Il ne restait donc plus que Lightning, Merion et leurs Pokémons respectifs, perdus dans ce dédale de couloirs. Juste eux deux. Un peu plus et ce serait devenu un scénario de mauvais film d'horreur. La jeune femme en profita pour reprendre un peu de souffle. Puis, elle se retourna vers le jeune homme.


- En passant, merci pour toute à l'heure. Bien sur, j'aurais pu m'en sortir toute seule, mais je n'aurais que réussi à limiter les dégâts donc....Peut-importe. On fait quoi maintenant? Il n'y a plus que nous ici et avant que quelqu'un passe, on a le temps de mourir de faim plus d'une fois. Sylph est trop loin pour qu'on puisse encore la suivre. Dit moi que tu as un meilleur sens d'orientation que moi sinon....

Lightning mourait d'envie de lui demander qui il était vraiment et où il avait appris à se battre ainsi. Sa majeure question était cependant : Pourquoi ais-je tant l'impression de connaître ton nom? Ça lui était toutefois impossible. Bien sur, Lightning savait se défendre, mais elle était quand même seule avec lui. Faire tomber son masque ici, c'était trop dangereux. Si la jeune femme ne s'était pas trompée, étant seconde ou pas, elle ne voudrait quand même pas se retrouver seule ici avec un ennemi de cet envergure. Il lui fallait donc attendre qu'il se révèle de lui même, malheureusement pour elle. La patience est mère de vertu non?
Revenir en haut Aller en bas
Merion
Pirate du ciel au coeur changeant
Merion


Messages : 177
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5.000
Badges/Rubans:
Rencontre Imprévue [PV Merion] Left_bar_bleue0/8Rencontre Imprévue [PV Merion] Empty_bar_bleue  (0/8)

Rencontre Imprévue [PV Merion] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue [PV Merion]   Rencontre Imprévue [PV Merion] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:55

[Hrp : Vraiment désolé du temps, mais je trouvais pas l'imagination, aujourd'hui sa à fait tilt ]

"Toute les rues mènent toute à un seul point, ils nous ont échappé mais on devrait les retrouver"

Le garçon soupira, rappelant ses pokémons un par un, vérifiant qu'il en avait deux sur lui, la Tylton toujours tournoyant dans les airs. Il se passa une main dans les cheveux, un peu gêné de n'avoir pas pu rattraper leur proie. maintenant il devait s'occuper d'autre chose, mais d'abord il devait se débarrasser de la demoiselle.

"En fait j'ai l'habitude de me perdre la nuit, mais c'est comme une grande toile d'araignée cette ville, toute les rues mènent vers les centres, bien sur il faut trouver pour cela les rues principales qui sont plus grosse."

Le garçon, déjà proche de la demoiselle, s'approcha assez près d'elle pour poser sa main sous le menton d ela demoiselle, elle allait certainement réagir directement, mais il n'avait trouvé qu'un solution pour se la coltiner et à la fois qu'elle ne le suive plus. Il avait malheureusement une affaire urgente qu'il avait oublié. Il ne laissa pas le temps à Lightning d'agir, la prenant de court en une fraction de seconde. Il venait de poser ses lèvres sur celle de la demoiselle, lui volant un baiser, maintenant il devait courir, aussi vite qu'il le pouvait, mais sa il était expert en fuite, et même son arme ne l'impressionnait pas.

"On se reverra, et je te promet un vrai duel à l'épée, Pirate contre Protecteurs"

Il venait de révéler son identité mais il s'en fichait bien, son pokémon venait de descendre en chute libre, libérant une véritable purée de pois dans la rue. L'homme en profitant pour se diriger vers un bout de la rue.

"Je crois que je n'ai pas décliné ma totale identité, Merion Axtrick, Capitaine des Dragons du ciel"

Et il quitta les lieux, suivis de près par son pokémon. Il venait de jouer son coups, elle serait certainement furieuse qu'il se soit joué d'elle sur tout les points, mais elle ne le rattraperait pas, il connaissait aussi cette ville comme elle, combien de fois il avait du retrouver son chemin la nuit, dans le noir le plus totale, à force vous en retenez un plan parfait.
Il finit par arriver sur la grande place ou des marchands vantaient leur multiples marchandises, mais le garçon n'était pas intéressé par cela, il devait d'abord trouver la route principale pour courir à la sortie de la ville. Il ne lui fallut pas plus qu'un rapide coup d'œil pour se mêler dans la foule, il était certes grand mais parmi ce monde aussi diversifié, la moitié était habillé, d'autres n'était que des femmes avec leur paniers venant faire leur course. Il espérait qu'elle ne le suive pas, sinon ils devrait engager le combat en plein milieu des gens, et sa, sa ne lui plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5000
Badges/Rubans:
Rencontre Imprévue [PV Merion] Left_bar_bleue0/8Rencontre Imprévue [PV Merion] Empty_bar_bleue  (0/8)

Rencontre Imprévue [PV Merion] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue [PV Merion]   Rencontre Imprévue [PV Merion] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:06

Selon Lightning, la première chose à faire avant d'attraper les voleurs, c'était de retrouver leur propre chemin. Après-tout, ce n'était pas leur boulot d'arrêter de simples voleurs. Si elle aurait pu réussir, ça ne lui aurait pas déplu, mais la chance n'avait pas été de leur côté. Ainsi donc, la protectrice siffla, rappelant son Roucool avant qu'il ait pu aller trop loin. D'ici quelques instants il serait sans doute arrivé. Ensuite, son regard gris bleu se tourna vers Merion qui rappelait ses propres Pokémons. Il lui confia avoir l'habitude de se perdre la nuit, ce qui n'était pas rassurant. L'individu se promenait donc dans des endroits comme celui là la nuit, mais pour faire quoi bon dieu? Avant de pouvoir continuer ses pensées, quelque chose d'inattendu se produisit.

Le jeune homme se rapprocha d'elle encore plus qu'il ne l'était déjà. Avant que Lightning eut même le temps de lui demander ce qu'il allait faire, c'était presque déjà fini. Cet idiot venait de l'embrasser! Par pur réflexe - réflexe soit dit en passant plutôt furieux - elle tira sur la garde de son épée. En une seconde, la lame n'était plus au mode rangement, prête à entailler la peau de Merion. Ce dernier venait de commencer un mini-discours, révélant qu'en fait il s'agissait du chef des Dragons du ciel. Voilà donc où elle avait entendu son nom. Avançant vers le Pirate, elle visa les jambes de son épée à la hauteur du genoux, juste avant que la purée de pois ne s'installe. Elle sentit sa lame toucher quelque chose, avait-elle simplement tranché une partie du pantalon de Merion ou avait-elle touchée sa jambe? Peu important, sinon que sa pourrait jouer en sa faveur qu'il soit blessé. Furieuse, elle rangea son épée et se mise à courir, se fiant au bruit des pas de Merion sur les dalles. Bientôt, un bruit familier se fit entendre. Sans hésiter, Lightning envoya un ordre.


- Sylph! Tornade et dissipe cette purée de pois!

Alors que la seconde courait toujours, le roucool se mit à battre des ailes aussi rapidement qu'il le put. Bien rapidement, la purée de pois s'éclaircit et la jeune femme pouvait maintenant voir la silhouette de Merion. Courant le plus vite qu'elle le put, Lightning sentit qu'elle se rapprochait du fuyard. D'une part, la protectrice le comprenait de vouloir aller le plus loin possible le plus vite possible, mais ça ne changeait en rien le fait que la protectrice ferait tout pour l'avoir, mais vraiment tout. La distance les séparant était de plusieurs mètres, mais c'était juste assez pour ce qu'elle avait planifié faire. Tout en courant, elle ressortit son épée. Premier coup de poignet, mode épée. Deuxième coup de poignet, mode arme à feu. En une quinzaine de secondes, elle venait ainsi de mettre Merion à sa porté. Reprenant de la vitesse pour reprendre le mètre d'écart qu'elle avait prit en ralentissant pour ouvrir l'épée, elle pouvait maintenant viser. À une telle distance, elle était presque certaine de réussir. Tout en courant, comme durant ses entraînements, elle visa la cuisse droite et tira. Ça, il ne devait pas s'y attendre. Elle visa à nouveau et retira cinq autre fois, visant toujours la cuisse. Au moins l'une des balles au moins l'avait plus que certainement blessé. Ne prenant pas le temps de recharger, elle rangea simplement son arme et le glissa dans son fourreau. Haussant le rythme, il ne devrait pas lui échapper. Le titre de second n'était pas le sien pour rien.

Toutefois, le tournant suivant, sa liberté d'action devenait réduite. La grande place, si seulement elle eut été trois coins plus loin. Mais, elle ne pouvait plus faire autrement, les grands maux les grands remèdes et elle ne permettrait pas que son honneur soit ainsi bafoué. La foule ralentirait Merion encore plus, et le roucool ne perdrait pas sa trace de si tôt, ayant été entraîné spécialement pour ce genre de choses. Poussant les gens pour toujours avoir un contact visuel avec Merion, c'était peut-être sa dernière chance de le coincer.


- Efreet! Rattrape-le et blesse-le à la jambe autant que tu le peux!

La balle s'ouvrit et un rayon rougeoyant en sortit. À peine le Pokémon était-il formé qu'il se faufilait à la course entre les passants pour atteindre Merion. Plus que quelques mètres. Un mètre. Les mâchoires allaient se refermer sur la jambe du pirate. Les gens se retournèrent tous, comme surpris par les événements. Lightning leur ordonna littéralement de quitter la place publique, tout en courant pour rattraper le Pirate. S'il y avait bien quelque chose qu'elle détestait, c'était ces satanés pirates qui n'hésiaient pas pour mentir et se jouer des autres. Il allait avoir une leçon, tôt ou tard. Sinon, elle n'était plus digne de se nommer Lightning.
Revenir en haut Aller en bas
Merion
Pirate du ciel au coeur changeant
Merion


Messages : 177
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5.000
Badges/Rubans:
Rencontre Imprévue [PV Merion] Left_bar_bleue0/8Rencontre Imprévue [PV Merion] Empty_bar_bleue  (0/8)

Rencontre Imprévue [PV Merion] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue [PV Merion]   Rencontre Imprévue [PV Merion] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:15

L'homme sentit la balle effleuré sa jambe, juste assez pour déchirer le tissu et faire une égratignure saignante, il eu de la chance ce coup la, tout comme il en eu quand une des balles passa au dessus de son épaule droite, une autre vint échauffé le tissu de la manche gauche et une fit un trou dans son long manteau, il en resta une qui ripa sur sa joue, laissant couleur un léger filet de sang. Les blessures à la tête sont généralement celle qui ont le plus de mal à s'arrêter de saigner, mais heureusement pour lui ce n'était que la joue et non l'arcade, sinon il aurait dut fermer un œil pour ne pas l'avoir embué de sang.
Il entendit un nouveau nom, donc elle ne possédait pas que deux pokémon, lui non plus d'ailleurs, et un aquatique ne l'aiderait pas forcément sur la terre ferme. Mais il devait quand même y faire attention, un laser glace ce n'était jamais quelque chose de sympathique.


"Hyriuu !"

Le Caninos semblait à porter de mordre la jambe de Merion, quand soudainement un coup de tête violent vint le mettre sur le carreau, enfin pas totalement, mais l'attaque avait fait mal, le chien avait du sentir le coup d'boule.
L'Absol sortit sans prévenir et se jeta sur le Roucool, comme un chasseur sur sa proie, bien sur l'oiseau se débattit, mais l'animal était bien plus gros et possédait des griffes si tranchantes qu'un coup de pattes bien placés et une belle morsure finit par mettre le Roucool hors d'usage. Bien sur il ne s'était pas laissé faire, mais c'était pareille à un chat face à un petit oiseau, il aurait évolué cela aurait posé un autre problème de taille et de puissance. Hasaki revint alors vers son dresseur avec quelques plumes dans sa bouche, mais sa morsure n'avait pas était assez violente pour faire saigner l'oiseau, et peut-être faisait-il le mort. Mais Kumo veillait au grain, voletant au dessus des toit, repérant tout ce qui pourrait leur nuire, et la police semblait arriver non loin, vu le grabuge qu'ils produisaient.

Elle produit un son si strident que tout le monde se mit les mains aux oreilles, enfin personne ne se baissé, mais les gens regardaient à droite et à gauche en se demandant d'où provenait cet ultrason.
L'homme en profita pour fuir après la protection que ses pokémons lui avait fourni, le Draby bousculait les gens qui ne se poussaient pas et l'Absol faisait peur à lui seul par sa réputation de pokémon annonciateur de catastrophe. L'homme se frayant un chemin parmi la foule, Kumo redescendant à basse altitude pour être hors de porté d'un tir ou autre. L'homme fuyait et sortait alors de la ville, si Ligthning était si accroché elle devrait faire vite, car il venait de s'engouffrer dans une camionnette qui parti, l'intérieur était rempli d'Ecremeuh paisible ne remarquant pas sa présence.
Il fut bientôt loin de tout sa, mais il devait soigner ses blessures légères, et félicita ses pokémons pour les deux combats de la journée. Effectivement, ils s'étaient tous plus ou moins battus, en premier devant les deux pokémon, et en deuxième avec ceux de la jeune fille. Même si ce n'était pas des duels officiel ils s'étaient tout de même battu, mais aucun des deux combats ne s'était soldés par l'échec de leur adversaire. Il avait sous-estimé la protectrice, il n'aurais jamais pensé que son arme pouvait se révéler être à la fois une épée et un flingue, la prochaine fois il devrait trouver un moyen de neutraliser l'arme.


[ Hrp : Fini pour moi, libre à toi de faire ce qu'il te plait =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Imprévue [PV Merion] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue [PV Merion]   Rencontre Imprévue [PV Merion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Imprévue [PV Merion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Absence] Merion
» Merion Axtrik, Capitaine des Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Kaju :: [ Rpg * ] :: Région Jinho :: Bourgade sur les Eaux-
Sauter vers: