Pokémon Kaju
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Kaju

Un monde où la beauté de la nature et les idées futuristes s'épanouissent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quand la troisième membre ne daigne pas faire sa présentation ^.^'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuuki

Yuuki


Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 27

Quand la troisième membre ne daigne pas faire sa présentation ^.^' Empty
MessageSujet: Quand la troisième membre ne daigne pas faire sa présentation ^.^'   Quand la troisième membre ne daigne pas faire sa présentation ^.^' Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:50

G.énéral


  • Prénom : Chui obligée ? **Ok je sors** Plus sérieusement, Jade
  • Âge : Bientôt 12 bougies sur le gâteau =)
  • Activités/Loisirs : Ordinateur, manger [Non =O], Aïkido, Plongée [Me tape pas n'Horsea %)] et rien faire
  • Comment avez-vous connu le forum ? Merion m'a donné l'adresse quand il était pas fini. Après, l'Hypotrempe m'a dit qu'il était prêt, donc, direct à l'inscription =D
  • Autres : VIVE LES AQUALI SHINEY *ç*


R.oleplay



  • Nom : Alors la, je n'en ai AUCUNES idées xD J'attends de voir avec Saori xD
  • Prénom : Yuuki, mais elle préfère de loin qu'on l'appelle Yuu'

  • Âge : 13 ans
  • Rang : Pirate [Dragon du Ciel POWAAAAAAAAAAA]
  • Pokémon starter :

Quand la troisième membre ne daigne pas faire sa présentation ^.^' 28b9pq0
; surnommé Kurayami
Nature : Maléfique
Twisted Evil

Quand la troisième membre ne daigne pas faire sa présentation ^.^' Xnrn1d
; surnommé Miss Teigne [Me tapez pas, chui dans ma période Harry Potter >o<"]
Nature : Sadique Avec des allures de Gormogon, mais osef ^_______^'


  • Code de présentation : Oketto, Hypo' =P

  • Histoire : A faire %)
  • Caractère : Au premier regard, tout le monde pourrait croire que Yuuki est une jeune fille douce et sensible, timide et bien élevée. Mais en réalité, c'est tout le contraire : elle a un esprit mauvais et elle a un cœur de pierre. Qui aurait pu croire qu'à à peine 3 ans, elle marchait déjà dans toute sa maison, un hochet à la main, en scandant haut et fort qu'elle anéantirait la population de la région de Jinho ? Bien sûr, à l'époque, ses parents pensaient plus à des paroles en l'air plutôt qu'à une pensée concrète. Mais de nos jours, les parents de la jeune fille regrettent de ne pas avoir pris au sérieux ce que disait leur fille. Mais maintenant, c'est trop tard. Rien ne l'intéresse plus que sa petite personne, à part, peut-être, ses Pokémon et son frère, bien que ce dernier soit dans le camp adverse. Il est très rare de voir Yuuki faire un quelconque geste de charité ou de générosité, mais pour ce qui est de la gentillesse ... Je préfère ne pas en parler. Après, personne n'est parfait. Elle a quelques défauts qui lui font vraiment tort : déjà, elle parle beaucoup, voir trop. Si il lui vient à l'idée de faire une mission d'infiltration, elle est bien capable de déballer tout son plan aux Protecteurs ! Après, elle reste une fille normale et se préoccupe beaucoup de son importance : elle est capable d'abandonner une vision pour un ongle cassé. Elle a beau être superficielle, elle reste une jeune fille assez intelligente, maligne mais malheureusement pas très discrète !
  • Physique : En voyant Yuuki, il est très très dur de croire que cette jeune fille est un pirate. Mais en vérité, son physique est très avantageux lors de certaines missions d'infiltration. Elle mesure dans les 1m60 et pèse un poids raisonnable, que l'on ne vous révélera pas ici. Ses formes avantageuses ont fait succomber à son charme plus d'un garçon. Mais personnellement, elle s'en fiche de l'amour et de tout le reste. Mais restons dans notre catégorie qui est le physique. Son doux visage de couleur pâle est orné de deux beaux yeux d'un bleu profond, d'un petit nez discret et d'une bouche fine. Ses joues sont délicatement rosies, surement à cause de la chaleur ... Brûlante de son corps. Passons maintenant à sa chevelure. Assez longs et d'une belle couleur bleu ciel totalement naturelle, ses cheveux sont attachés en couettes par deux élastiques rouges. Passons maintenant à la tenue vestimentaire de Yuu'. Elle porte une débardeur de couleur bleu -à croire que le bleu et sa couleur préféré-avec, accroché à ce même débardeur, une cravate un petit peu plus foncé. Sur ses avants bras, des sortes de mitaines de couleur bleu foncé orné de petits morceaux de tissu multicolores. Après, elle porte une jupe à volants noir avec des bords ... Je vous laisse deviner la couleur. Après, sa tenue se termine par des jolies bottines noirs avec des semelles bleues. Enfin, Yuuki porte, sur ses ongles, du vernis à ongles de couleur ... Ok, je me tais
  • Particularités : Bien qu'elle n'apprécie de n'accorde sa confiance à personne, la seule personne que Yuuki prend en considération est son frère, Saori.
  • Autres : A que rien =D


Dernière édition par Yuuki le Jeu 9 Juil - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
San Miura
Pirate - Eleveur
San Miura


Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5.000
Badges/Rubans:
Quand la troisième membre ne daigne pas faire sa présentation ^.^' Left_bar_bleue0/8Quand la troisième membre ne daigne pas faire sa présentation ^.^' Empty_bar_bleue  (0/8)

Quand la troisième membre ne daigne pas faire sa présentation ^.^' Empty
MessageSujet: Re: Quand la troisième membre ne daigne pas faire sa présentation ^.^'   Quand la troisième membre ne daigne pas faire sa présentation ^.^' Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:54

Mouahahah, vive les Dragons du Ciel %)
Welc' (même si je suis même pas validée = =" )
Revenir en haut Aller en bas
Tony Lloyd

Tony Lloyd


Messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5000
Badges/Rubans:
Quand la troisième membre ne daigne pas faire sa présentation ^.^' Left_bar_bleue0/8Quand la troisième membre ne daigne pas faire sa présentation ^.^' Empty_bar_bleue  (0/8)

Quand la troisième membre ne daigne pas faire sa présentation ^.^' Empty
MessageSujet: Re: Quand la troisième membre ne daigne pas faire sa présentation ^.^'   Quand la troisième membre ne daigne pas faire sa présentation ^.^' Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:19

Salut^^ , tu est Caroline sur Adventure RPG ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 27

Quand la troisième membre ne daigne pas faire sa présentation ^.^' Empty
MessageSujet: Re: Quand la troisième membre ne daigne pas faire sa présentation ^.^'   Quand la troisième membre ne daigne pas faire sa présentation ^.^' Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:22


  • San > J'crois qu'il me parlait à moi xD
  • Tony > Oui, it's me Carow' =)

  • Aussi non, miciii à vous deux =O

Revenir en haut Aller en bas
Tony Lloyd

Tony Lloyd


Messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5000
Badges/Rubans:
Quand la troisième membre ne daigne pas faire sa présentation ^.^' Left_bar_bleue0/8Quand la troisième membre ne daigne pas faire sa présentation ^.^' Empty_bar_bleue  (0/8)

Quand la troisième membre ne daigne pas faire sa présentation ^.^' Empty
MessageSujet: Re: Quand la troisième membre ne daigne pas faire sa présentation ^.^'   Quand la troisième membre ne daigne pas faire sa présentation ^.^' Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:25

Ok , alors c'est sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaeros
Admin
Vaeros


Messages : 97
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5.000
Badges/Rubans:
Quand la troisième membre ne daigne pas faire sa présentation ^.^' Left_bar_bleue0/8Quand la troisième membre ne daigne pas faire sa présentation ^.^' Empty_bar_bleue  (0/8)

Quand la troisième membre ne daigne pas faire sa présentation ^.^' Empty
MessageSujet: Re: Quand la troisième membre ne daigne pas faire sa présentation ^.^'   Quand la troisième membre ne daigne pas faire sa présentation ^.^' Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:26

    Bienvenue =P
    Code validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-kaju.forumactif.org
Hikaru

Hikaru


Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5.000
Badges/Rubans:
Quand la troisième membre ne daigne pas faire sa présentation ^.^' Left_bar_bleue0/8Quand la troisième membre ne daigne pas faire sa présentation ^.^' Empty_bar_bleue  (0/8)

Quand la troisième membre ne daigne pas faire sa présentation ^.^' Empty
MessageSujet: Re: Quand la troisième membre ne daigne pas faire sa présentation ^.^'   Quand la troisième membre ne daigne pas faire sa présentation ^.^' Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:08

Mer2 (pour pas dire de gros mot =D) chui en retard.
Bienvenue =)
Au fait je sais pas si tu sais mais l'débardeur de Miku est gris, la cravate est de la même couleur que ses cheveux, la mini-jupe noire avec les bords en bleu (toujours le même bleu).

D'ailleurs j'me demande si elle a pas mal à la tête à force de porter des cheveux aussi longs O_o ... /sbaff
_____________________________
|............................................................................|
|............................................................................|
|.....Si on me cherche, je suis déjà dehors ! |
|.............................................................................|
|__________________________..__|

(Le panneau pas très droit !)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 27

Quand la troisième membre ne daigne pas faire sa présentation ^.^' Empty
MessageSujet: Re: Quand la troisième membre ne daigne pas faire sa présentation ^.^'   Quand la troisième membre ne daigne pas faire sa présentation ^.^' Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:10

    J'me fis plutôt à mon vava et pas aux autres images de Miku. Par contre, j'ai dis bleu pour la jupe ? *crève*
    Aussi non, mercii =D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la troisième membre ne daigne pas faire sa présentation ^.^' Empty
MessageSujet: Re: Quand la troisième membre ne daigne pas faire sa présentation ^.^'   Quand la troisième membre ne daigne pas faire sa présentation ^.^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la troisième membre ne daigne pas faire sa présentation ^.^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade sur le port ... [Alexandre quand il aura fini son RP]
» Faire notre pub
» Comment faire sa pub?
» Présentation de Maki
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Kaju :: [ Les informations du Rpg * ] :: Présentations [Obligatoire] :: Fiches en cours [Modèle de présentation]-
Sauter vers: