Pokémon Kaju
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Kaju

Un monde où la beauté de la nature et les idées futuristes s'épanouissent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Première Étape du voyage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lightning

Lightning


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5000
Badges/Rubans:
Première Étape du voyage. Left_bar_bleue0/8Première Étape du voyage. Empty_bar_bleue  (0/8)

Première Étape du voyage. Empty
MessageSujet: Première Étape du voyage.   Première Étape du voyage. Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:57

Lightning et son nouveau coéquipier avaient maintenant fait connaissance. Il leur fallait dès à présent entamer leur voyage. Ils avaient fait des réserves de bouteilles d'eau et de nourriture. La première étape de leur voyage ne serait certes pas la plus aisée. La lande désertique prendrait bien des jours à traverser. Deux s'ils ne prendraient aucune pause, quatre s'ils s'arrêtaient la nuit. Il fallait dire, ce ne serait pas une partie de plaisir. Toutefois, il leur fallait le faire. C'est alors que le soir même, ils se mirent en route. Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent aux abords du désert. Vérifiant une dernière fois qu'ils avaient tout, les deux protagonistes purent s'enfouir lentement, mais sûrement dans le désert.

La cape rouge de Lightning battait dans le vent qui se levait de temps à autre, chaud, aride et sec. Sur son dos, un sac à dos contenant tout ce dont elle aurait besoin. Derrière elle, le Biologiste qu'elle devrait protéger, Tony Lloyd. Devant les yeux, la jeune femme s'était trouvée des lunettes d'aviateur. Ses Pokémons étaient demeurés bien à l’abri dans leur Pokéballs. Ils marchaient maintenant depuis plusieurs heures. Sans doute le biologiste était en moins bonne forme qu'elle, aussi décida t'elle de faire une pause. Ils trouvèrent refuge derrière une grande roche plate placé en angle à un peu plus de 45 degrés par rapport au sol. Ainsi, le vent était bloqué et ils recevaient beaucoup moins de sable sur le visage.

Retirant ses lunettes, Lightning se saisit de l'une de ses bouteilles d'eau. Elle en but environ la moitié et la rangea. Ensuite, elle se tourna vers Tony. Ils allaient faire un bon bout de chemin ensemble, autant faire plus ample connaissance.


- Tu as un endroit précis où tu veux aller durant ce voyage? Des Pokémons en particulier que tu veux capturer? D'autres infos qui pourraient m'être utiles ou que tu veux simplement partager avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Lloyd

Tony Lloyd


Messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5000
Badges/Rubans:
Première Étape du voyage. Left_bar_bleue0/8Première Étape du voyage. Empty_bar_bleue  (0/8)

Première Étape du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Première Étape du voyage.   Première Étape du voyage. Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:19

Tony écouta d'une oreille ce que disait sa coéquipière car la fatigue l'accablai plus que tout autre chose , la jeune femme lui parlais de l'endroit désertique ou nous étions , Tony à ce moment regretter d'être partis de son lit douillet , mais il fallait continuer , alors il continua comme si de rien était , puis il regarda la jeune femme et commença à lui parler .

- Ici , il nous faut endurcir nos Pokémons , ce qui est d'une importance plus que capitale , moi ? Je dois rejoindre la prochaine ville , Toshiro , mon ami de toujours m'attend là haut .

Le jeune homme détourna la tête de Lightning puis commença un monologue ...

- Mon père était un scientifique très connu , et ma mère une dresseuse de talent , tout deux moururent , mon père d'abord , il y a maintenant assez longtemps , il faisait des recherches sur l'évolution et il avait trouvé des hypothèses et conclusion très importante , mon but est de retrouver ses écrits et de continuer ses recherches , enfin bref , on ne saura jamais comment il est mort , on dit qu'il à fait des expériences qui ont mal tourner , mais moi je suis sur que sa mort à un rapport avec l'évolution ... Je suis sur qu'il fut assassiner à cause de tout autre chose , surement des personnes voulant le faire taire à cause des ses préjugés , je ne sais pas . Ma mère elle ma élevé sans mon père qui travailler tout les jours , elle m'a bien élever , je.. je ... Raaaaaaaaaaaahhhhhhh , ma tête , je l'ai trouvé morte dans la salle de bain .... C'est pour ça que je suis partis de mon village natal et je suis sûr que les deux morts ont un rapport !!

Alors que Tony parlait un Pokémon arriva !!
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5000
Badges/Rubans:
Première Étape du voyage. Left_bar_bleue0/8Première Étape du voyage. Empty_bar_bleue  (0/8)

Première Étape du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Première Étape du voyage.   Première Étape du voyage. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:44

Tony ne semblait que l'écouter à moitié. Sans doute avait-il encore plus de difficulté que ce qu'elle croyait avec le désert. Lightning attendit un court moment, puis Tony lui répondit. Selon lui, la priorité était s'endurcir leurs Pokémons. Du point de vue de Lightning, laisser sortir des Pokémons eaux dans un désert les endurcirait peut-être à ne pas être à proximité de leur élément, mais ça lui semblait également être un mauvais traitement à leur faire subir. Pour ce qui était de son Roucool, le faire sortir dans une telle température avec tout ce vent ne serait pas une meilleure idée.

Il lui confia ensuite que sa destination était la prochaine ville où il devrait rejoindre un vieil ami. Pour le moment, des informations qu'elle savait déjà. Ensuite, il se lança dans un long monologue. Par politesse, la protectrice écouta. Il lui parla de la mort de ses parents. Son père était un scientifique et sa mère une bonne dresseuse Pokémon. Il précisa également que son père travaillait sur l'évolution Pokémon. Le but de Tony était donc de retrouver les écrits de son père et continuer là où ce dernier c'était arrêté. De telles recherches pourraient s'avérer bien utiles en effet. Si cela pouvait permettre une évolution plus rapide des Pokémons. La protagoniste eut une légère pensée pour son Roucool.

Il continua en précisant que les deux moururent. Le père aillant sûrement été assassiné à cause de ses recherches. Sa mère morte dans la salle de bain, sans doute tuée pour une cause reliée à la première. Le biologiste sembla tout d'un coup souffrir atrocement à la tête. La protectrice réagit du plus vite qu'elle le put. Fouillant dans son sac à dos, elle en sortit des aspirines. Avec rapidité, elle lui en mit trois dans la bouche et le força à avaler avec une gorgée d'eau de la première bouteille qui lui tomba sous la main. Ensuite, elle sortit un morceau de tissus qu'elle enduit d'eau encore froide. Pour terminer, elle la déposa dans le cou de Tony. Il s'agissait d'un vieux truc de grand-mère contre le mal de tête qui fonctionnait admirablement bien avec un peu de temps. Lightning allait lui dire un mot d'encouragement lorsqu'un bruit derrière elle se fit entendre. Se retournant, elle vit un Pokémon aux allures canines. Rapidement, elle remit en place ses lunettes d'aviateur et souffla une directive au biologiste.


- Reste derrière. Je m'occupe de ça aussi.

Ses longues jambes se déplièrent et elle sortit avec aisance du petit abri fournis par la grosse roche plate. Le vent et le sable lui fouettaient maintenant le visage, mais son regard bleu-gris ne quittait plus sa nouvelle cible. Une espèce de chien rouge qui la fixait en grognant. Sans doute ce Pokémon avait prit l'habitude de se réfugier sous ladite roche lors de tempêtes de ce genre. Le chien s'approcha, fixant Lightning. La protagoniste fouilla dans sa poche de rangement sur sa cuisse gauche. Elle en sorti une Pokéball, celle de Roucool. Celsius aurait bien sur eu l'avantage du type, mais un grand désavantage côté terrain. Prenant son élan, elle lança la balle un peu plus loin. Elle s'ouvrit et un rayon rouge en sortit, prenant rapidement la forme de Sylph.

- Sylph! Charge!

Aussitôt, le Pokémon oiseau lui obéit. Avec plusieurs battements d'aile, il se positionna, puis chargea. Le Caninos tenta d'éviter. Ainsi, au lieu de recevoir l'attaque de face, ce fut simplement sa patte arrière qui fut touchée, diminuant la mobilité du canidé. Le Pokémon feu laissa échapper une petite plainte avant de vouloir répliquer avec morsure. Aussi rapidement que possible, Lightning donna un nouvel ordre.

- Vive-attaque! Ça te permettra d'éviter tout en ripostant!

Aussitôt, Sylph s'exécuta. Les crocs du Caninos frôlèrent ses ailes, mais ne touchèrent par leur cible. Le Roucool battit un peu des ailes pour s'éloigner d'environ un mètre, histoire d'avoir un élan. Ensuite, nouveau battement d'aile, il fit demi-tour. Maintenant face au vent, il dut donner tout ce qu'il avait pour mener à bien la vive-attaque. Le Caninos mâle recula un peu sous l'impact. Avant que le Roucool ne puisse suffisamment s'éloigner, le Caninos utilisa l'attaque flammèche. Sans attendre, Lightning lança le premier ordre qui lui vint en tête.

- Jette-toi au sol pour éviter! Ensuite glisse toi sous lui et frappe le au ventre avec charge!

Le Roucool battit des ailes vers le sol, s'y affaissant durant quelques secondes. Ensuite, le feu frôla ses ailes, le forçant à enchaîner le plus rapidement possible. Du plus puissant coup d'aile qu'il put, il se glissa sous le Caninos et fit une attaque charge, visant l'abdomen du Pokémon feu. Ce dernier laissa échapper une autre plainte et sembla vaciller sur jambes un court instant. Il était temps d'essayer. Lightning se saisit d'une pokéball, prit son élan, lança. La balle frappa le museau de Caninos, puis s'ouvrit en tombant. Le Pokémon feu devint un rayon rougeoyant, s'engouffrant dans la balle qui se referma. Se rapprochant, la protectrice regarda la balle bouger. Roucool s'approcha et se posa sur l'épaule de sa maîtresse. Cette dernière le gratta pour le remercier, son regard sérieux et calme fixant la balle. Quelques instants plus tard, un petit pouf se fit entendre. La protagoniste avait réussi. S'approchant, elle prit la Pokéball et rappela Sylph avant de retourner vers l’abri improvisé. S'y glissant, elle retira ses lunettes d'aviateur et prit sa bouteille d'eau.

- Voilà. Ce n’était pas sorcier. Ça va mieux la tête? Les aspirines ont fait effet?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Lloyd

Tony Lloyd


Messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5000
Badges/Rubans:
Première Étape du voyage. Left_bar_bleue0/8Première Étape du voyage. Empty_bar_bleue  (0/8)

Première Étape du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Première Étape du voyage.   Première Étape du voyage. Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:53

Tony était là il avait toujours un peu mal à la tête , mais il regardait la jeune femme se battre avec une dextérité presque hors du commun , son petit Roucool se battait avec une force incroyable contre l'adversaire , un Caninos très puissant , Tony fut presque émerveillé de voir un combat Pokémon si passionnant , Roucool réussit à mettre K.O le Pokémon adverse et la jeune femme captura sans problème Caninos , puis elle revint vers Tony , elle lui essuya le front avec des mouchoirs car il allait vraiment mal , depuis près de trois jours il avait de graves problèmes , il avait des sortes de flashback , il revoyer sa mère morte dans la salle de bain . Quelques heures plus tard les deux acolytes étaient partit de leur cachette , la chaleur était accablante , même Caninos le Pokémon feu suffoquait , de loin Tony voyait une oasis , Lightning lui dit de faire attention , les mirages sont monnaie courante ici , mais Tony y courut , arrivé il remarqua que la jeune femme avait raison , un mirage , deux mirages , trois mirages . Le désert n'en finissait pas et Tony crut voir la ville au loin ! Il le dit à Lighnting qui vit la même chose était t'il sauvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5000
Badges/Rubans:
Première Étape du voyage. Left_bar_bleue0/8Première Étape du voyage. Empty_bar_bleue  (0/8)

Première Étape du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Première Étape du voyage.   Première Étape du voyage. Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:44

Ils étaient partis de leur petite cachette depuis un moment déjà. Le soleil plombait et tous suffoquaient. Heureusement, les Pokémons étaient dans leurs balles, ils ne sentaient donc presque pas cette chaleur. Ses jambes lui donnaient l'impression d'être deux fois plus lourdes qu'auparavant. Heureusement, puisqu'ils avaient bu presque toutes les réserves d'eau, les sacs étaient moins lourds. En contrepartie, ça voulait dire qui leur faudrait quitter ce satané désert le plus rapidement possible. Tony cru voir un oasis. Ce dernier y courut donc aussi rapidement qu'il le put, pour n'y trouver que de la chaleur et l'aridité du désert.

Marchant pour ne pas dépenser d'énergie, la protectrice le rattrapa. Prenant une petite pause, elle lui rappela que les mirages étaient fréquents ici. Ils avaient trop chauds et leurs cerveaux faisaient apparaitre ce qu'ils désiraient le plus voir. Le désert, il ne faut jamais lui faire confiance. Prenant sa dernière bouteille d'eau, elle n'en but qu'une gorgée, tentant d'en garder le plus possible. Ils se remirent en route.

La même scène se répéta près de trois fois. Les deux jeunes gens étaient épuisés. Une fois arrivés au troisième mirage, ils prirent une pause plus longue que la précédente, et Lightning eut une illumination. Sans plus attendre, elle sortit toutes ses bouteilles d'eau et commanda au biologiste de faire de même. Ils les mirent en ligne. Le jeune homme sembla ne pas comprendre toute suite, mais il comprendrait vite. La protagoniste sortit une Pokéball de sa pochette de rangement. Un rayon rougeoyant se forma, prenant la forme d'un Pokémon de bonne taille. Lokhlass.


- Lokhlass, pistolet à O pour remplir ces bouteilles s'il te plait.

Le Pokémon glace hocha la tête, montrant qu'elle avait compris. Ouvrant la bouche, Celsius exécuta l'ordre de sa maîtresse. En deux temps trois mouvements, les bouteilles étaient pleines d'eau froide. Remerciant Locklass, Lightning la retourna dans sa balle et remit les bouchons des bouteilles. Elle conseilla à son compagnons de route de ne pas boire trop rapidement du à la température de l'eau. Si l'on prenait le temps de regarder, on voyait un brin de fumée sortir des bouteilles à cause de la différence de chaleur. Une réaction chimique qui l'avait toujours amusée.

Ils se remirent en route. Cette fois, au loin, ce ne fut plus un oasis qui leur apparut, c'était la ville. Tony le dit à Lightning, tout excité. Calculant mentalement, la jeune protectrice doutait. Ainsi donc, elle fit part de sa constatation à Tony.


- Ça m'étonnerait beaucoup. Sans arrêt, la traversée prend deux jours. Quatre en ne s'arrêtant que pour dormir ou environ. Aux pauses que nous avons prises depuis le départ, je dirais que cela va nous prendre cinq bonnes journées. Or, nous n'avons vu la nuit que trois fois. En calculant la distance à laquelle la ville semble être. Soit elle est plus loin que ce que je calcule, ou nous avons simplement marché plus rapidement que je ne le croyais. Ou bien, nous sommes perdus et il s'agit d'un mirage. Il n'y a qu'une seule solution. Nous allons continuer de marcher dans cette direction, sans trop se précipiter et envoyer un éclaireur.

Sur ce, elle plongea la main dans sa pochette de rangement et en sortit une Pokéball. Quelques instants plus tard, Sylph en avait émergé. Lightning donna ses instructions. Aller jusqu'à la ville et leur ramener quelque chose prouvant que c'était la ville et non un mirage. Le Pokémon volant acquiesça et s'envola. Les deux protagonistes se remirent en marche. Ni trop rapidement pour ne pas s'épuiser, ni trop lentement histoire d'avancer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Étape du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Première Étape du voyage.   Première Étape du voyage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Étape du voyage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Kaju :: [ Rpg * ] :: Région Jinho :: Lande Désertique-
Sauter vers: