Pokémon Kaju
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Kaju

Un monde où la beauté de la nature et les idées futuristes s'épanouissent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 { Prez' } Pedro Kazuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pedro Kazuki
Protecteur - Eleveur
Pedro Kazuki


Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5.000
Badges/Rubans:
{ Prez' } Pedro Kazuki Left_bar_bleue0/8{ Prez' } Pedro Kazuki Empty_bar_bleue  (0/8)

{ Prez' } Pedro Kazuki Empty
MessageSujet: { Prez' } Pedro Kazuki   { Prez' } Pedro Kazuki Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:58

Général:
Prénom : Pedro
Âge : 13 ans
Activités/Loisirs : Collègien
Comment avez-vous connu le forum? Anciennement sur pokémon Kaju
Autres : Il est bien votre forum

Roleplay
Nom : Kazuki
Prénom : Pedro
Âge : 16 ans

Rang(s) : Protecteur [ Flèche ] & Éleveur
Pokémon(s) starter :

{ Prez' } Pedro Kazuki 425& { Prez' } Pedro Kazuki 333

Code de présentation : Ok, Horsea

Histoire [10 lignes complètes minimum] :
Pedro est né a Flora-Ville. Sa Mère est Jardinière Pokémon et s'occupe de faire Pousser des Baies pour ensuite en faire des Poffins et les Vendre. Elle donne aussi des Cours de Cuisine Gratuits dans lesquels elle apprend aux débutants les secrets de la Cuisine des Poffins. Elle m'a apprise sa Passion et depuis je l'aide dans son boulot et ceci lui donne le sourire dont elle ne l'a pas souvent en ce moment. Son père, en gros mon Papy viens tout juste de mourir il y a 1 mois. Elle n'arrive pas a s'en remettre. Mais moi je suis là pour lui remonter le Moral quand elle ne va pas bien. Je lui ai conseillé d'aller voir un Psy, mais rien a faire. Il parait qu'il n'y a que son boulot qui peut la soignée. Quand a moi je veut devenir Éleveur de Pokémons et tenir ma propre Pension, dans laquelle j'accueillerai les Pokémons de Dresseurs pour augmenter leur Expérience. Quand j'étais petit j'ai rencontrer un Saquedeneu dans les Hautes herbes de ma Maman. On est très vite devenu copains tout les deux et on s'est amusé pendant 6 longues années. Un jour il évolua en un Bouldeneu et devint grand et Fort. Mais son caractère était toujours le même et était tout aussi joueur qu'avant. Mais malheureusement, je ne peut emmener Bouldeneu dans mon voyage car je doit faire de nouvelles rencontres et non continuer une histoire. Donc, bouldeneu restera chez moi a aider ma maman dans son boulot. Quand à moi je dois partir a la conquête de Jinho, une autre région tout au nord après Sinnoh. Un Tylton et un Baudrive viendrons m'aider a devenir éleveur et en même temps protecteur.



Caractère [5 lignes complètes minimum] :

Il est à fond sur son Ordinateur, mais sa empêche pas qu'il soi très intelligent . Il est Respectueux envers les plus grands que soi et défends les plus petits. Il est Bon et Généreux avec les Personnes qui ont besoin d'aide . Sa plus grande qualité est sa Gentillesse avec les Filles . Sa Professeur Mme Belin Mousset est parfois chiante, mais il résiste a ses cris assourdissant. Calme et paisible il est. Il adore les Animaux et l'anglais et a de bonnes notes en Maths. Ses parents lui crient jamais dessus, car c'est un enfant Modèle . Les pokémons l'adore car il est respectueux avec la nature .Son plus grand rêve, est de devenir le meilleur éleveur de Pokémons au monde. Il espère de tout cœur réaliser ce rêve pas si commun que ça. Bref c'est un garçon normal parmi tant d'autres. Son meilleur ami est un certain alexandre qui depuis quelques années le soutient dans son rêve.


Physique [5 lignes complètes minimum] :

Pedro fait dans les 1m52, il est assez petit, mais très Solide. Il a des Cheveux mis-longs Blonds et des yeux pétillants Verts. Il Porte un Haut Blanc avec de beaux dessins style Graffiti sur son T-shirt. Son Pantalon est noir avec le Bas Blanc. Sur La Poche gauche est cousue une Étoile,signe de Puissance. Il est assez musclé, car il a fait de la Gym pendant 3 Ans et a toujours gagné une Médaille aux Compétitions. Il fait craquer les Filles car il est si mignon qu'il serait à croquer . Mais Dommage, il a déjà une petite Chérie et il en ai très fier . Marie-Lou est son nom et il adore sa beauté Il a aussi une tache de naissance en forme de cœur sur son épaule droite. Pas beaucoup le remarque, mais cette forme veut certainement dire quelque chose. Un jour, un homme lui parla, il lui demande si il le reconnaissait, mais Pedro, ne le reconnu point. Cet homme avait la même tache de naissance sur l'épaule. Et Pedro n'a jamais revu cet homme mystérieux.

Particularités : Tache de naissance sur l'épaule droite et Bisexuel
Autres : Le forum est génial
Revenir en haut Aller en bas
Vaeros
Admin
Vaeros


Messages : 97
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5.000
Badges/Rubans:
{ Prez' } Pedro Kazuki Left_bar_bleue0/8{ Prez' } Pedro Kazuki Empty_bar_bleue  (0/8)

{ Prez' } Pedro Kazuki Empty
MessageSujet: Re: { Prez' } Pedro Kazuki   { Prez' } Pedro Kazuki Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:09

    Bienvenue =P

    Tout est bon.
    A l'avenir, si tu pouvais éviter de mettre des majuscules en milieu de phrase, ce serait super.

    Je remplis ta fiche, se trouvant, dans ton profil =P
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-kaju.forumactif.org
Pedro Kazuki
Protecteur - Eleveur
Pedro Kazuki


Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5.000
Badges/Rubans:
{ Prez' } Pedro Kazuki Left_bar_bleue0/8{ Prez' } Pedro Kazuki Empty_bar_bleue  (0/8)

{ Prez' } Pedro Kazuki Empty
MessageSujet: Re: { Prez' } Pedro Kazuki   { Prez' } Pedro Kazuki Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:47

Merci Horsea = )
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru

Hikaru


Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5.000
Badges/Rubans:
{ Prez' } Pedro Kazuki Left_bar_bleue0/8{ Prez' } Pedro Kazuki Empty_bar_bleue  (0/8)

{ Prez' } Pedro Kazuki Empty
MessageSujet: Re: { Prez' } Pedro Kazuki   { Prez' } Pedro Kazuki Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:57

Oh un Roxas.
C'est un perso kawaii.
Bienvenue.

(Pourquoi les majuscules au milieu de la phrase me font penser à Odin xD ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Prez' } Pedro Kazuki Empty
MessageSujet: Re: { Prez' } Pedro Kazuki   { Prez' } Pedro Kazuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Prez' } Pedro Kazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Kaju :: [ Les informations du Rpg * ] :: Présentations [Obligatoire] :: Fiches validées-
Sauter vers: