Pokémon Kaju
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Kaju

Un monde où la beauté de la nature et les idées futuristes s'épanouissent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 { Balade aux plaines }

Aller en bas 
AuteurMessage
Pedro Kazuki
Protecteur - Eleveur
Pedro Kazuki


Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5.000
Badges/Rubans:
{ Balade aux plaines } Left_bar_bleue0/8{ Balade aux plaines } Empty_bar_bleue  (0/8)

{ Balade aux plaines } Empty
MessageSujet: { Balade aux plaines }   { Balade aux plaines } Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:30

{ Balade aux plaines } Fleurs11


Il fait beau aujourd'hui. Les oiseaux chantent, les fleurs éclosent et les personnes sont heureuses. Plusieurs sortent de pokémons vivent ici aux plaines de fleurs. Des pokémons plante, insectes et beaucoup de pokémons vol. C'est ceux là qui m'intéresse, les pokémons vol. J'en ai vu plusieurs depuis que je suis arrivé ici. Et il y en a un qui me plait plus que d'autres, c'est un beau pokémon ressemblant a un papillon. Il a des ailes de couleurs noir, jaune et autres qui ne distinct mal a cause du faux jour. J'ai sur moi 5 pokéballs et un pokédex pour identifier les pokémons que je croise. Si jamais je recroise ce papillon je n'hésiterait pas a le scanner avec mon pokédex toutes nouvelle génération. Le temps se couvre et le soleil joue a cache-cache derrière les nuages du ciel du monde des Pokémons. Un léger vent caresse l'herbe et les fleurs qui décors le paysage. Je m'assied sur l'herbe sous un arbre centenaire. De la sève coule sur le tronc du conifère. Il y a certainement un pokémon qui est venu ici pour sucer le tronc et s'est en allé après, en laissant un peut de sève sur le tronc de cet arbre. C'est souvent les Scarhino qui sont attirés par la sève des arbres. C'est leur nourriture principale. Tout ça, c'est mon grand père qui me l'a appris, mais malheureusement, il est mort il y a quelques années. Quelque chose me chatouille le cou derrière moi. Une trompe noire se plie et se déplie sur mon épaule. Je sursaute, et que vois-je ? Le pokémon que je cherche depuis quelques quarts d'heure. le sort alors mon pokédex pour l'identifier.

Spoiler:


Ce Pokémon est tout simplement magnifique. C'est un pokémon vol en plus ! Il me le faut absolument. Je me mis debout, en position pour combattre. Je choisi Baudrive pour qu'il affronte Charmillon.


< Baudrive ! Lance tornade puis suivi d'une attaque Constriction sur ce petit prétencieux ! >
< Driive ! >



Baudrive était un chouette pokémon. Tout ce que je veux, c'est son bonheur. C'est cool qu'il peut transporter un petit enfant juste en le faisant tenir par ses pattes situées en dessous lui. Pour faire voler un humain de mon age, il faut 2 baudrives, car autrement ça serait trop lourd. J'espère de tout mon cœur qu'un jour il évolu en Grodrive. Je trouve son évolution plutôt sympa et si il évolu, il pourra me transporter mon seul car il sera assez fort. Baudrive rassembla beaucoup d'air dans sa tête et la relâcha en même temps qu'il faisait tourner ses pattes pour former une tornade. La tornade se forma et pris le pauvre Charmillon a son bord. Le pokémon Papillon tourna, tourna, tourna tellement qu'il avait le visage pâle. Il était malade sûrement. Pendant que le Charmillon était en train de se reprendre, Baudrive s'avança vers lui, et lui tendit ses deux pattes tenue par de fines ficelles noires. Il entoura Charmillon avec celle-çi et le serra aussi fort qu'il le pouvait. Le Charmillon essayait de s'échapper en gesticulant dans tout les sens, mais rien a faire. Baudrive serra plus fort et le lâcha enfin. Charmillon tomba par terre, complètement HS ou plutôt KO. Je sortit une pokéball et lui lança dessus. Le rayon rouge lumineux l'aspira dans la Ball et voilà, le Charmillon était enfin capturer après les efforts de Baudrive.

< Bravo baudrive ! Tu a réussi ! >
< Drive ! Driive ! >



Revenir en haut Aller en bas
 
{ Balade aux plaines }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade sur le port ... [Alexandre quand il aura fini son RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Kaju :: [ Rpg * ] :: Région Jinho :: Plaine des Fleurs-
Sauter vers: