Pokémon Kaju
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Kaju

Un monde où la beauté de la nature et les idées futuristes s'épanouissent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée à Jinho [PV Vaeros]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryka
Pirate
Ryka


Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5.000
Badges/Rubans:
Arrivée à Jinho [PV Vaeros] Left_bar_bleue0/8Arrivée à Jinho [PV Vaeros] Empty_bar_bleue  (0/8)

Arrivée à Jinho [PV Vaeros] Empty
MessageSujet: Arrivée à Jinho [PV Vaeros]   Arrivée à Jinho [PV Vaeros] Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:21

Cela faisait presque trois jours maintenant. Trois jours qu'Insecateur était en sa possession. Trois jours qu'elle avait besoin de sentir son pendentif entre ses doigts sans arrêt pour ne pas se mettre à trembler comme une feuille au vent. Trois jours qu'elle attendait que le bateau arrive à bon port, à Nénuphla. Selon ce que Ryka en savait, il s'agissait d'une belle et grande ville portuaire, reconnue pour ces nénuphars. La jeune femme devrait aller faire un tour et les regarder. Peut-être y trouverait-elle même un Pokémon? Qui sait? Quoi qu'il en soit, après ces dits trois jours, la ville était visible. Avant même d'arriver, Ryka se faisait diverses scénarios, chacun meilleur que le précédant côté originalité. Valise à ces pieds, Absol hors de sa balle juste au cas. Il serait malheureux que quelque chose lui arrive dès son premier jour, et plutôt malchanceux.

Le bateau fit son chemin dans le port jusqu'à son quai. Après quelques instants, Ryka pouvait descendre. Saisissant sa valise, elle fit signe au Pokémon catastrophe de la suivre, ce qu'il fit bien sur sans hésitation. À chacun de ses pas, Ryka sentait le poignard dans sa botte et ne pouvait faire autrement que d'y penser. C'était dur à croire que ce genre de choses devenait nécessaire. Toutefois, quand on débarque en territoire inconnu, rien n'est trop prudent pour sa propre sécurité. Il lui fallait maintenant trouver un endroit où ses talents de navigatrices seraient utiles. Un travail quoi. Bien sur, elle avait déjà sa petite idée d'où elle pourrait trouver cela. Après tout, on ne se lance pas à tête baissée sans savoir où l'on va. Il s'agirait de la pire imprudence.

Après avoir marché un bout de temps, Ryka et son Pokémon finirent par trouver une crèmerie. Sans hésiter, la jeune navigatrice s'y prit un lait frappé et offrit à son Pokémon un bol de crème glacée au chocolat. Satoshi fini son bol plus rapidement que sa maîtresse, ils se remirent donc en route. La jeune femme avait toujours sont lait frappé à la main et ses yeux noisettes observaient le paysage rêveusement. C'était un bel endroit, il fallait le reconnaître. Ses cheveux ondulaient au vent, tout comme sa jupe. C'était un moment agréable, il ne manquait qu'une seule et unique chose. Ou plutôt, une seule et unique personne. Parfois, la jeune femme se décourageait elle-même. Il était temps de passer à autre chose et d'arrêter de se morfondre en se rappelant qu'elle était séparée de lui, sinon elle n'arriverait jamais à rien.

Son lait frappé était encore à moitié plein lorsque ça se produisit. Ryka tourna à l'angle de la rue, tout comme une autre personne qui courait. Et la dite personne ne vit pas non plu la navigatrice avant le dernier moment. Résultat? Un lait frappé gaspillé -ayant glissé des mains de Ryka-, une jeune femme étendue par terre, un individu surpris et un Absol furieux. La jeune femme releva la tête, tentant de voir qui l'avait fait tomber en lui fonçant dessus. Bien évidemment, Absol était entre elle et l'individu, fixant l'inconnu de son regard profond. Ryka tendit la main et la déposa sur le flanc du Pokémon catastrophe. Ce dernier compris que ce n'était pas un désastre qu'elle soit tombé et se rapprocha de sa maîtresse. Cela ne voulait pas dire qu'il ne fixait pas l'individu, au contraire. Avoir été à sa place, même Ryka aurait sans doute été effrayé par Satoshi.




[Manque d'inspi >.< Gomen Nasai]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Jinho [PV Vaeros]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admin en vacances [ Vaeros * ]
» Vaeros Herès, Chef des Harpons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Kaju :: [ Rpg * ] :: Région Jinho :: Nénuphla-
Sauter vers: