Pokémon Kaju
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Kaju

Un monde où la beauté de la nature et les idées futuristes s'épanouissent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 x. Début sans nom | Libre |

Aller en bas 
AuteurMessage
San Miura
Pirate - Eleveur
San Miura


Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5.000
Badges/Rubans:
x. Début sans nom | Libre | Left_bar_bleue0/8x. Début sans nom | Libre | Empty_bar_bleue  (0/8)

x. Début sans nom | Libre | Empty
MessageSujet: x. Début sans nom | Libre |   x. Début sans nom | Libre | Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:51


    La jeune fille se redressa péniblement. La vieille chambre était vide. Ils étaient partis. Seule l'armoire d'ébène n'avait pas bougée durant la nuit. Tout le reste était renversé, de ci et là, le sol était plus poussiéreux que jamais et le bout de toile qui faisait office de tapis s'était retrouvé dans un coin sombre de la pièce, avec toute la délicatesse des pirates. Elle sortit de son lit avec une grimace et attrapa au passage son grand chapeau rouge. Sa tunique brune était plissée de partout et son jean portait un large trou au genou mais en fait, elle s'en fichait royalement. Sa vie lui plaisait ainsi. Oui, sa vie, c'était tout ça. La petite fenêtre donnait sur les toits du vieux quartier de Nénuphla déjà bien animés pour l'heure matinale. Les gens rejoignaient le centre de la ville pour travailler. De là, on entendait déjà le tintamarre continu de la foule qui se rependait dans les rues encombrées. La jeune fille ferma les yeux et laissa échapper un soupir. Son regard de jais inspecta la ruelle et, au dernier moment, elle accrocha une cape qui se glissait dans un minuscule passage qui rejoignait directement une rue plus importante. C'était un des sien.

    ~ Connards ... siffla-t-elle, l'air renfrogné.

    Son ventre émit un gargouillement d'indignation. La veille, elle s'était contentée d'un maigre repas, comme toujours. Ses compagnons étaient de véritables morfales et elle était donc contrainte à leur laisser une partie de son repas. Mais finalement, cela lui était égal. C'était ainsi depuis maintenant plus de cinq années et jamais elle avait eut à se plaindre de sa situation. Jouer les petits vandales n'étaient pas si désagréable. Un sourire sournois éclaira quelques instants son visage. Maintenant, elle devait ficher le camp. Les flics arrivaient certainement dans la journée. Squatter les maisons plus ou moins abandonnées, c'est pas permis. Elle avait bien envie d'aller faire un tour du côté du marché histoire de se remplir les poches. Elle porta ses mains à ses lèvres et souffla rapidement. Un sifflement retentit dans la pièce. Deux bouts de nez sortirent de sous le vieux lit de bois. La jeune fille leur adressa un sourire. En deux temps trois mouvement, elle enjamba le rebord de la fenêtre et sauta, ses pokemons sur les talons. Elle rabaissa son large chapeau sur ses yeux et glissa son amulette de rubis contre sa poitrine. Elle était persuadée qu'elle l'aiderait à le retrouver. Sa gorge se serra mais elle secoua vivement la tête. Non, elle était heureuse, maintenant. Les souvenirs étaient presque effacés maintenant. Ce n'était plus la peine de penser au passé. Elle ne le retrouverait pas. D'un pas vif, elle partit en direction de la grande place. Il faisait beau. C'était une journée idéale ... enfin, peut-être pas.

Revenir en haut Aller en bas
 
x. Début sans nom | Libre |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps de se reposer ... [libre]
» Expédition... entre chef [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Kaju :: [ Rpg * ] :: Région Jinho :: Nénuphla-
Sauter vers: