Pokémon Kaju
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Kaju

Un monde où la beauté de la nature et les idées futuristes s'épanouissent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La pluie et le beau temps

Aller en bas 
+3
Hikaru
Abigaëlle
Merion
7 participants
AuteurMessage
Merion
Pirate du ciel au coeur changeant
Merion


Messages : 177
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5.000
Badges/Rubans:
La pluie et le beau temps Left_bar_bleue0/8La pluie et le beau temps Empty_bar_bleue  (0/8)

La pluie et le beau temps Empty
MessageSujet: La pluie et le beau temps   La pluie et le beau temps Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:02

"Le flood y est autorisé mais avec modération"

Hum, c'est vrai qu'il manquerais presque un défloudoir par ici, sa permettrait à ceux qui en aurais besoin de se défouler.

Donc j'ouvre officiellement le topic ou on pourra parler de tout et de rien, mais pas plus d'un ou deux messages par jour, bien sur multipostes interdit, sms aussi, ou seulement quelque mot, à la limite, insulte, agression verbales, bon tout le topo quoi, vous avez lu lu règlement, pas besoin que je le répète. Ne nous exposer pas votre mauvaise humeur, nous on veut voir des sourires, et si c'est pour râler ou piquer une crise la porte c'est là-bas --> [-]

Donc j'inaugure en disant qu'il fait vraiment pas beau chez moi mais j'adore le son que produit la pluie =D. Ce soir je pars à un repas de quartier et y aura un petit concert, j'espère qui fera pas humide XD *s'imagine en plein concert puis pouf, la drash qui leur tombe dessus, folie générale et tout le monde court dans tout les sens X)*
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle
Protecteur
Abigaëlle


Messages : 27
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5.000
Badges/Rubans:
La pluie et le beau temps Left_bar_bleue0/8La pluie et le beau temps Empty_bar_bleue  (0/8)

La pluie et le beau temps Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps   La pluie et le beau temps Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:08

    Hey hey ! Moi aussi il pleut !!
    Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille !
    Bref, bref, bref, c'est le noord, j'm'étonne pas. xD
    J'aime bien cette partie moâ ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru

Hikaru


Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5.000
Badges/Rubans:
La pluie et le beau temps Left_bar_bleue0/8La pluie et le beau temps Empty_bar_bleue  (0/8)

La pluie et le beau temps Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps   La pluie et le beau temps Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:27

Moi chui au sud ... Près de Palavas-les-flots donc il fait chaud =P alors je m'étonne pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mei

Mei


Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5.000
Badges/Rubans:
La pluie et le beau temps Left_bar_bleue0/8La pluie et le beau temps Empty_bar_bleue  (0/8)

La pluie et le beau temps Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps   La pluie et le beau temps Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:13

Je suis à l'Est moi... /SBAAAAF/

Hmm... Chez nous, il fait chaud, mais y'a de l'orage T-T
Revenir en haut Aller en bas
Hikarie
Protecteur - Rangeur
Hikarie


Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5.000
Badges/Rubans:
La pluie et le beau temps Left_bar_bleue0/8La pluie et le beau temps Empty_bar_bleue  (0/8)

La pluie et le beau temps Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps   La pluie et le beau temps Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:13


  • Chez moi il fait Suuper chaud * transpire *
Revenir en haut Aller en bas
Merion
Pirate du ciel au coeur changeant
Merion


Messages : 177
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5.000
Badges/Rubans:
La pluie et le beau temps Left_bar_bleue0/8La pluie et le beau temps Empty_bar_bleue  (0/8)

La pluie et le beau temps Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps   La pluie et le beau temps Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:06

Comme un certain Mister Vaeros n'aimait pas mon ancien avatar... Je me suis sentis pratiquement obligé d'en changer, toute façon maintenant je préfère celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru

Hikaru


Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5.000
Badges/Rubans:
La pluie et le beau temps Left_bar_bleue0/8La pluie et le beau temps Empty_bar_bleue  (0/8)

La pluie et le beau temps Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps   La pluie et le beau temps Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:05

Ma sœur ne l'aimait pas non plus =P En fait, elle le trouvait affreux et elle a éteint l'ordi dès qu'elle a vu et j'lui ai gueulé dessus xD

Moi : Pourquoi t'as éteint !
Elle : Il était affreux O_o
Moi : Qui ?
Elle : L'avatar de l'autre là, Merion.
Moi : C'est pas une raison pour éteindre -_-
Revenir en haut Aller en bas
Max Okuma
Pirate
Max Okuma


Messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5.000
Badges/Rubans:
La pluie et le beau temps Left_bar_bleue0/8La pluie et le beau temps Empty_bar_bleue  (0/8)

La pluie et le beau temps Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps   La pluie et le beau temps Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:49

Ou je vis,il pleut a longueur de journée vous l'avait deviner je vis a ....Vous avez pas trouvés,ah si j'allais dire.

J'habite dans le Nord-Pas De Calais,plus précisement a Calais.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Lloyd

Tony Lloyd


Messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5000
Badges/Rubans:
La pluie et le beau temps Left_bar_bleue0/8La pluie et le beau temps Empty_bar_bleue  (0/8)

La pluie et le beau temps Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps   La pluie et le beau temps Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:28

Super^^ , moi j'habite en Meuse (55)
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle
Protecteur
Abigaëlle


Messages : 27
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5.000
Badges/Rubans:
La pluie et le beau temps Left_bar_bleue0/8La pluie et le beau temps Empty_bar_bleue  (0/8)

La pluie et le beau temps Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps   La pluie et le beau temps Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:50

    J'connais plein d'monde à Calais ! Smile
    Hey ! Moi j'préférais le merion d'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Merion
Pirate du ciel au coeur changeant
Merion


Messages : 177
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5.000
Badges/Rubans:
La pluie et le beau temps Left_bar_bleue0/8La pluie et le beau temps Empty_bar_bleue  (0/8)

La pluie et le beau temps Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps   La pluie et le beau temps Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:15

Bon c'est pas pour dire mais bon, faudrait me dire avant si vous aimez ou pas mon avatar, certes d'abord c'est mes gouts mais après faut que les admins montre une belle image d'eux alors <____<

Arffouille quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pluie et le beau temps Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps   La pluie et le beau temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pluie et le beau temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps de se reposer ... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Kaju :: [ Le reste du forum * ] :: Discussion générale-
Sauter vers: