Pokémon Kaju
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Kaju

Un monde où la beauté de la nature et les idées futuristes s'épanouissent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lightning [Terminé ^^]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lightning

Lightning


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5000
Badges/Rubans:
Lightning [Terminé ^^] Left_bar_bleue0/8Lightning [Terminé ^^] Empty_bar_bleue  (0/8)

Lightning [Terminé ^^] Empty
MessageSujet: Lightning [Terminé ^^]   Lightning [Terminé ^^] Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:52

♣ |Général:

♣️ |Prénom
Cindy

♣️ |Âge
15 ans

♣️ |Activités/Loisirs
Jeux vidéos, Mangas, Dessin, Rp, Écriture, Gns, etc

♣️ |Comment avez-vous connu le forum?
Pokédom, votre nouveau partenaire

♣️ |Autres
J’aime bien l’avatar de Vaeros *o* (Lloyd, de Tales of Symphonia. Mon jeu vidéo préféré *o* )

♣ |Roleplay

♣️ |Nom
Haninozuka

♣️ |Prénom
Lightning

♣️ |Âge
17 ans

♣️ |Rang
Membre des Harpons des Mers, Protectrice, aucun métier secondaire

♣️ |Pokémon starter :

Lightning [Terminé ^^] 090705080557991374
Spoiler:


Lightning [Terminé ^^] 090705080936970247
Spoiler:


♣️ |Code de présentation
Okay, Vaeros

♣️ |Histoire
Une histoire, un livre, un conte. Celui-ci se déroule dans la région de Jinho. Notre protagoniste? Une jeune femme indépendante et forte de caractère. Toutefois, ce qui nous façonne avant tout est notre éducation, fournie bien entendu par nos parents. Ainsi donc, voici l'histoire de cette jeune protectrice. Bien sur, ce n'est qu'un début, mais tout doit commencer quelque part.

Un jour, alors que les pirates attaquaient massivement, les flèches du ciel et les harpons des mers durent s'unir pour les repousser une fois de plus. Durant ladite bataille, un homme et une femme se rencontrèrent. L'un membre des Flèches du ciel, l'autre des Harpons des mers. Il lui sauva la vie. Pour le remercier, la jeune femme lui accorda une faveur. Il décida de l'inviter au restaurant afin de mieux faire connaissance. C'est ainsi que leur histoire à eux commença. Après quelques mois de fréquentation, ils emménagèrent ensemble. Un an plus tard, la femme attendait patiemment un enfant alors que son mari était rongé par le stress chaque jour et continuait de lutter contre les pirates. Plusieurs mois plus tard, une enfant de plus vivait dans ce vaste monde.

La femme cessa ses activités de protectrice durant environ trois ans en tout, grossesse incluse. Le père lui, resta à son poste, bien qu'il fût plus souvent à la maison. Une fois que leur fille, Lightning, eut atteint les trois ans, ils recommencèrent à se battre contre les pirates avec la même fougue qu'auparavant. Dès son plus jeune âge, sa mère lui appris la natation et son père lui fit prendre des cours de gymnastique. Sa mère possédait un Lokhlass, le père un Roucarnage. Lorsque la gamine eut atteint les cinq ans, son père décida de lui offrir le plus beau présent auquel il avait pu songer. Son Pokémon volant, étant une femelle, venait d'avoir un bébé Roucool femelle. Ledit Roucool devint alors son tout premier Pokémon.

Ses journées se résumaient à : lever, natation l'avant-midi, déjeuner, gymnastique et entraînement avec Roucool, diner, repos, dodo. À l'âge de 10 ans, son père lui voyait déjà un bel avenir. C'est sans doute alors que Lightning devint plus solitaire. Elle devait devenir l'une des meilleures et réussir à protéger les siens. Son père lui avait dit un jour qu'elle ne devait toutefois pas s'attendre à être adulée en héroïne pour cela. C'est donc avec cette phrase en tête qu'elle travaillait fort chaque jour. Elle ne le faisait point pour la gloire, c'était pour son propre honneur et pour la sécurité de ceux de sa région.

Toutefois, comme dans chaque histoire, certains passages sont plus sombres que d'autres. La protagoniste était maintenant âgé de 14 ans. Ses parents respectivement de 38 et 46 ans. Lors d'un combat contre les pirates, un Insecateur trancha la jambe gauche de sa mère. Ainsi donc, la femme perdit beaucoup de sang, mais survit, condamnée à passer le reste de sa vie sur un fauteuil roulant. Ceci ébranla la famille. Le père resta plusieurs mois sans retourner combattre les pirates. Un beau soir, sa mère demanda à lui parler. La femme parla solennellement, lui rappelant les devoirs d'un bon protecteur. Puis, se saisit de sa main et y glissa une pokéball. Lokhlass. Pour terminer, elle lui dit une seule phrase: " Ma fille, comme je ne le peux plus, c'est à toi de continuer à nous protéger tous."

Dès le lendemain matin, la jeune fille se trouva un bâton de bois et se mit à s'entraîner. Plusieurs mois plus tard, sa maîtrise lui permit de pratiquer avec une véritable épée sans trop de danger. Son père l'y aida, pratiquant souvent avec elle. Bien vite, Lightning devint une as de l'épée. Si jamais elle rencontrerait un Insecateur, elle serait maintenant en mesure d'éviter de trop grandes blessures en se protégeant de son épée.

Lors de ses 16 ans, Lightning put enfin rejoindre les rangs des Harpons des Mers, remplaçant sa mère. Bien sur, son père aurait préféré qu'elle rejoigne les Flèches du Ciel, mais la jeune fille avait fait son choix. Ce qui devait arriver arriva, la protagoniste eut son premier affrontement contre des pirates. L'un des Protecteurs les plus expérimentés resta à ses côtés toute la durée de l'affrontement, mais ne réussi pas à la protéger d'une attaque qui la blessa solidement. Son épaule gauche reçu de plein fouet une attaque bélier en voulant protéger son Roucool. Depuis ce temps, son épaule gauche lui fut parfois douloureuse sans raison apparente, simplement plus sensible d'autres jours. C'est ainsi que Lightning devint ce qu'elle est, une Protectrice déterminée.


♣️ |Caractère
Lightning est une fille de tête. Aimant bien diriger, elle fera souvent à sa tête. Toutefois, si elle reçoit des ordres, cela ne voudra pas dire qu'elle n'obéira pas. En fait, tant que ça conviens à ses principes, cette jeune dame fera ce qu'on lui dira. Lesdits principes? Tout le monde est égaux et tout le monde à droit d'avoir une belle vie, Pokémons inclus. Très dure envers elle-même, il sera rare qu'elle soit réellement satisfaite. Dotée d'un code de l'honneur très précis, Lightning n'y renoncera d'ailleurs sans doute jamais. Fonceuse, jamais un défi ne lui semblera trop complexe. Renoncer ne fait pas partie de son vocabulaire. Vaut mieux tenter autant que possible, même si on sait ne pas avoir beaucoup de chances de réussite. Sinon, la protectrice pourrait bien avoir du mal à se regarder dans un miroir. Sa réputation est plutôt positive. En général, on préfère avoir cette jeune femme de son côté. Indépendante et débrouillarde, elle en surprendra plus d'un. D’ailleurs, elle préfère de loin le côté utilité et confort plutôt que l’esthétique.

Calme, on ne sait pas toujours comment agir face à elle dans la première rencontre. En fait, sans doute est-ce car elle est légèrement timide, bien qu'elle le cache de son mieux. La plupart du temps, Lightning reste seule et isolé. Sa confiance se gagne difficilement, mais l'une fois cela fait, elle sera prête à vous confier sa vie et à sauver la vôtre plus d'une fois. Sa loyauté n'a d'égal que sa haine envers les traîtres. Ses compagnons dans les Harpons des Mers sont sans doute les gens qu'elle chéri le plus sinon sa mère et ses Pokémons. Les lâches et les hypocrites, elle ne l'aime aime pas. Pas plus qu'elle n'apprécie les pirates.


♣️ |Physique
Lorsque Rinako passe quelque part, vous pouvez être sur de voir des têtes se retourner. Elle n'est peut-être pas le classique de la plus belle fille qui existe, mais son aura suffit amplement à attirer l'attention. Ses cheveux ne sont pas très longs, d'un rouge flamboyant. Certaines mèches tombent sur son visage du côté droit et ont tendance à cacher son oeil. Ses sourcils sont fins et de la même teinte que ses cheveux. Ils ajoutent une certaine détermination à son regard. Ses yeux sont de couleur bleu pâle, reflétant le gris. Souvent, les gens disent qu'ils leur rappel des nuages. Le visage de Rinako est arrondit, ou plutôt ovale devrais-je dire. Ses traits sont fins et ses lèvres pulpeuses. Le tout lui ajoutant un charme bien à elle. Cette jeune dame est tout de même grande, environ 1 mètre 70. Ses longues et puissantes jambes sont entraînées pour la natation et la course. Plutôt agile, on se demande parfois comment elle fait certaines choses. Sa manière d'être, jusqu'à sa simple démarche montre de la confiance. Sans doute ne vous paraîtra-t-elle pas toujours sociable au départ, mais on sait pouvoir compter sur elle si besoin. C’est cette aura d’indépendance qui attirera sans doute le plus le regard.

Ses vêtements sont pour le moins originaux. Il vous sera très rare de voir une personne habiller de telle façon. Pour commencer, des bottes lui arrivant aux genoux. Leurs talons ne sont pas trop élevés histoire de faciliter les mouvements. Elle porte une espèce de pochette rouge sur sa cuisse gauche pour y ranger pokéballs, potions et autres effets utiles. Un fourreau placé dans le bas de son dos lui permet d’emporter son épée partout avec elle et de la prendre rapidement si besoin. En fait, il ne s’agit que d’une simple précaution. Vaut mieux l’avoir et ne pas en avoir besoin que ne pas l’avoir et en avoir besoin. Elle porte une jupe brunâtre, encore une fois pour faciliter les mouvements. Je crois que vous aurez compris qu’elle préfère l’utilité et le confort au look. Elle porte un haut beige, serré sous la poitrine grâce à une espèce de ceinture. Sous cela, elle porte un chandail brun foncé au col haut. Sur son épaule gauche, elle porte une espèce d’épaulette depuis un accident ayant rendu son épaule plus fragile. Dans son dos, une cape rouge qui donne de la fluidité à ses mouvements tout en faisant une petite touche de style. Pour terminer le tout, des gants bleus foncés. Celui de sa main gauche remontant environ jusqu’en haut du coude.


♣️ |Particularités
Elle traîne son épée partout avec elle au cas où ses Pokémons ne pourraient pas la protéger dans diverses situations.

♣️ |Autres
Y a-t-il un poste de Second (Bras-droit) de libre chez les Harpons des mers? Si oui, je serais bien intéressée et, bien sur, prête à faire un test Rp l'expliquant. Sinon, ce n'est pas plus grave que cela.

Aussi, j'avais une question. Un entraînement entre mes deux pokémons (un match entre Roucool et Lokhlass, pour s'entraîner sans que cela veuilles dire avoir une nouvelle technique ensuite) compte t-il pour un combat dans le système d'évolution?

Spoiler:


Dernière édition par Lightning le Lun 6 Juil - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5000
Badges/Rubans:
Lightning [Terminé ^^] Left_bar_bleue0/8Lightning [Terminé ^^] Empty_bar_bleue  (0/8)

Lightning [Terminé ^^] Empty
MessageSujet: Re: Lightning [Terminé ^^]   Lightning [Terminé ^^] Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:29

J'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru

Hikaru


Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5.000
Badges/Rubans:
Lightning [Terminé ^^] Left_bar_bleue0/8Lightning [Terminé ^^] Empty_bar_bleue  (0/8)

Lightning [Terminé ^^] Empty
MessageSujet: Re: Lightning [Terminé ^^]   Lightning [Terminé ^^] Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:40

Bienvenue ^^
Haninozuka comme dans Ouran =P
Revenir en haut Aller en bas
Merion
Pirate du ciel au coeur changeant
Merion


Messages : 177
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5.000
Badges/Rubans:
Lightning [Terminé ^^] Left_bar_bleue0/8Lightning [Terminé ^^] Empty_bar_bleue  (0/8)

Lightning [Terminé ^^] Empty
MessageSujet: Re: Lightning [Terminé ^^]   Lightning [Terminé ^^] Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:52

Très joli fiche, bien construite, tu réponds à toute ce qu'on attend d'un rpgiste, même plus.

Je te Valide donc et fait ta feuille de personnage ^^

En ce qui s'agit de second bras droit tu peux te faire plaisir, je crois que personne ne l'a demandé, le chef étant Vaeros. Alors si je comprend bien, on devient ennemi.
Et tout comme tu maîtrise l'épée et le sabre, je maîtrise la rapière et le fleuret, sa risque d'être intéressant ^.^

En ce qui s'agit du combat s'adresse à Vaeros, je ne sais pas si cela comptera, au pire viens me combattre =)

Allez bonne continuation parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaeros
Admin
Vaeros


Messages : 97
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5.000
Badges/Rubans:
Lightning [Terminé ^^] Left_bar_bleue0/8Lightning [Terminé ^^] Empty_bar_bleue  (0/8)

Lightning [Terminé ^^] Empty
MessageSujet: Re: Lightning [Terminé ^^]   Lightning [Terminé ^^] Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:24

    Bienvenue =P
    Et oui ton combat comptera.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-kaju.forumactif.org
Lightning

Lightning


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5000
Badges/Rubans:
Lightning [Terminé ^^] Left_bar_bleue0/8Lightning [Terminé ^^] Empty_bar_bleue  (0/8)

Lightning [Terminé ^^] Empty
MessageSujet: Re: Lightning [Terminé ^^]   Lightning [Terminé ^^] Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:04

Hikaru > Pile dessus ^^ J'ai pris le premier qui m'a passé par la tête. Un peu plus et j'aurais prit Hitachiin x)

Merion > C'est la première fois que l'on me fait un tel compliment, j'en suis flattée, merci ^^ Je dois dire que j'ai hâte au combat ^^ Ça risque d'être intéressant.

Vaeros > Merci pour l'acceuil et pour avoir répondu à ma question ^^


Wouhou! J'ai le poste de Second! (Je trouve que le mot Second à plus de style que de dire Bras-droit x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lightning [Terminé ^^] Empty
MessageSujet: Re: Lightning [Terminé ^^]   Lightning [Terminé ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lightning [Terminé ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les absences de Lightning / Ryka
» Hikaru Kanzaki-san~ ♥ [Terminé]
» Ryka, Mécanicienne et Navigatrice de Génie [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Kaju :: [ Les informations du Rpg * ] :: Présentations [Obligatoire] :: Fiches du staff-
Sauter vers: