Pokémon Kaju
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Kaju

Un monde où la beauté de la nature et les idées futuristes s'épanouissent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les absences de Lightning / Ryka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lightning

Lightning


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5000
Badges/Rubans:
Les absences de Lightning / Ryka Left_bar_bleue0/8Les absences de Lightning / Ryka Empty_bar_bleue  (0/8)

Les absences de Lightning / Ryka Empty
MessageSujet: Les absences de Lightning / Ryka   Les absences de Lightning / Ryka Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:29

Donc, je serai absente Vendredi et Samedi. Marche en montagne Vendredi *o* Le soir je vais tenter de venir faire un tour si je suis pas trop morte x) Et Samedi GN toute la journée, je devrais être de retour en soirée de Samedi, heure du Québec. Voili Voilou, désolé du dérangement ^^ (Note, sans doute aussi Grasse matinée Dimanche pour récupérer x) )
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5000
Badges/Rubans:
Les absences de Lightning / Ryka Left_bar_bleue0/8Les absences de Lightning / Ryka Empty_bar_bleue  (0/8)

Les absences de Lightning / Ryka Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lightning / Ryka   Les absences de Lightning / Ryka Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:45

Ce soir (heure du Québec) je vais chez ma mère que je n'ai pas vu depuis deux mois. De plus, elle a supposément prévu une foule d'activités (cinéma, magasinages, etc) Je vais tenter de passer le plus possible. Elle va se coucher de bonne heure habituellement, ce devrait être pas trop pire x) Je suis de retour chez moi Dimanche après-midi, encore et toujours heure du Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5000
Badges/Rubans:
Les absences de Lightning / Ryka Left_bar_bleue0/8Les absences de Lightning / Ryka Empty_bar_bleue  (0/8)

Les absences de Lightning / Ryka Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lightning / Ryka   Les absences de Lightning / Ryka Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:03

Je viens d'apprendre que je pars demain matin en camping pour environ 3 jours >.< Gomen Nasai....
Revenir en haut Aller en bas
Vaeros
Admin
Vaeros


Messages : 97
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5.000
Badges/Rubans:
Les absences de Lightning / Ryka Left_bar_bleue0/8Les absences de Lightning / Ryka Empty_bar_bleue  (0/8)

Les absences de Lightning / Ryka Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lightning / Ryka   Les absences de Lightning / Ryka Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:38

    Bah bon camping =P
    Je pense à poster, faut pas que j'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-kaju.forumactif.org
Lightning

Lightning


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5000
Badges/Rubans:
Les absences de Lightning / Ryka Left_bar_bleue0/8Les absences de Lightning / Ryka Empty_bar_bleue  (0/8)

Les absences de Lightning / Ryka Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lightning / Ryka   Les absences de Lightning / Ryka Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:37

Je suis de retour! Toutefois, mes parents parlent d'aller à Québec. Seul détail : je sais pas quand, je sais pas combien de temps et il se peut qu'on n'y aille même pas. Je vous tiens au courant. L'important, c'est que je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merion
Pirate du ciel au coeur changeant
Merion


Messages : 177
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5.000
Badges/Rubans:
Les absences de Lightning / Ryka Left_bar_bleue0/8Les absences de Lightning / Ryka Empty_bar_bleue  (0/8)

Les absences de Lightning / Ryka Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lightning / Ryka   Les absences de Lightning / Ryka Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:08

Bien content que tu sois de retour, j'avais plus aucun rp en cours =)

Non pas spécialement pour sa, sa fait plaisir de te revoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5000
Badges/Rubans:
Les absences de Lightning / Ryka Left_bar_bleue0/8Les absences de Lightning / Ryka Empty_bar_bleue  (0/8)

Les absences de Lightning / Ryka Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lightning / Ryka   Les absences de Lightning / Ryka Icon_minitimeSam 25 Juil - 3:27

Merci bien ^^

Note > Finalement, après plusieurs petits malheurs en camping.....je raconterai peut-être une autre fois, mes parents commencent à parler d'aller à Québec qu'une seule journée, du matin au soir plutôt que du camping. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences de Lightning / Ryka Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Lightning / Ryka   Les absences de Lightning / Ryka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences de Lightning / Ryka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryka, Mécanicienne et Navigatrice de Génie [Terminé]
» Lightning [Terminé ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Kaju :: [ Le staff et vous * ] :: Absences - Anniversaires-
Sauter vers: