Pokémon Kaju
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Kaju

Un monde où la beauté de la nature et les idées futuristes s'épanouissent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ryka, Mécanicienne et Navigatrice de Génie [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryka
Pirate
Ryka


Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5.000
Badges/Rubans:
Ryka, Mécanicienne et Navigatrice de Génie [Terminé] Left_bar_bleue0/8Ryka, Mécanicienne et Navigatrice de Génie [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/8)

Ryka, Mécanicienne et Navigatrice de Génie [Terminé] Empty
MessageSujet: Ryka, Mécanicienne et Navigatrice de Génie [Terminé]   Ryka, Mécanicienne et Navigatrice de Génie [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Juil - 3:28

♥ Général:

♥️ Prénom :
Cindy
♥️ Âge :
15 belles années et toutes mes dents.
♥️ Activités/Loisirs :
Jeux vidéos, Mangas, Dessin, Rp, Écriture, Gns, etc
♥️ Comment avez-vous connu le forum?
À la base, par Pokédom
♥️ Autres :
Il s’agit d’un double-compte, autorisé par Vaeros. Je suis Lightning.

♥ Roleplay

♥️ Nom :
Hitachiin
♥️ Prénom :
Ryka
♥️ Âge :
19 ans, bien qu’elle a l’air d’en faire seulement 16.

♥️ Rang
Pirate ( Poste : Navigatrice / Pilote de l’Eletrh ) / Mécanicienne
♥️ Pokémon starter:

Ryka, Mécanicienne et Navigatrice de Génie [Terminé] 090717022209829812
Spoiler:


Ryka, Mécanicienne et Navigatrice de Génie [Terminé] 090717022526356764
Spoiler:


♥️ Code de présentation :
Ok. By Lightning

♥️ Caractère :
Côté mental, Ryka possède plus d'une facette. Lors de votre première rencontre, vous la verrez sans doute comme une personne distante et observatrice. Elle vous passera au peigne fin de son regard noisette afin de vous comprendre et de décider d'une attitude à adopter. Cette jeune femme vous semblera alors calme. Détendue et prêter attention à la moindre de vos paroles. Toutefois, dès la deuxième rencontre si ce n'est la fin de la première, l'impression que vous aurez eue d'elle sera changée du tout au tout.

Les paroles semblent défiler comme l'eau d'un robinet. Son sourire chaleureux et franc vous mettra en confiance plus vite que n'importe quel beau discours. Sa gentillesse vous semblera étrange, surtout si vous la savez pirate. Bien que vous ne tarderez pas à apprendre qu'avec elle tout à un prix. Il faut l'avouer, l'argent est l'un de ses petits vices. Tout le temps peur d'en manquer parait-il. Pourtant, ces effets personnels ne sont pas très nombreux. Sans doute le seul auquel elle accordera de l'importance est son pendentif contenant une photo d'elle et d'un jeune homme. Lorsque l'on demande à Ryka de qui il s'agit, elle feint de ne pas avoir entendu la question ou dit simplement que ce n'est pas important. Le jour où une personne tenta de lui dérober, ce voleur à trois sous eut droit à un violent coup de pied suivit de la lame du poignard sous sa gorge, sans oublier son Absol qui attendait patiemment un ordre de sa maîtresse pour mettre le voleur en miettes. Il faut donc comprendre qu'elle ne rigole pas avec cela. Du genre à ne pas aimer se plaindre ni parler de son passé, il sera rare qu'elle en parlera vraiment. De minces allusions tout au plus.

Lorsqu'il lui faut être sérieuse, Ryka peut également très bien l'être. C'est alors que l'on se rend compte que sa naïveté et ses airs de gamine ne sont que façades. Elle devient sérieuse et confiante. Tous ceux qui la connaissent pourront vous dire que l'endroit où elle se sent le mieux, c'est dans les airs ou au commandes. Lorsqu'il lui faut diriger l'Eletrh, les ordres fusent et elle semble devenir un être tyrannique. Toutefois, le bateau arrivera toujours à bon port, détour ou pas. Il s'agit en fait d'une navigatrice de génie. Il faut dire que cela lui viens de son grand-père. Grâce à lui, dès l'âge de quatre ans, Ryka s'amusait à mouiller son doigt de sa salive et à tracer des itinéraires imaginaires sur sa carte d'Hoenn. Cette dite carte, jamais elle ne la quitta avant qu'elle eut atteint l'âge de seize ans. Du genre à être fonceuse, elle est aussi très entêtée. Ryka ne sera certes pas la première à baisser les bras. Pour elle, si elle échoue, ce sera comme un sacrilège. Ce sera comme si elle avait fait le plus grand sacrifice de sa vie pour rien. Ainsi donc, elle s’applique avec toute son énergie dans tout ce qu’elle entreprend.

Cette jeune navigatrice préfère de loin un Pokémon puissant à un Pokémon mignon. Bien sur, elle fond toujours devant ces derniers et songe à s’en procurer un, mais juste un. Puisque Ryka n’est pas du genre très bagarreuse, il lui faut avoir une bonne protection. Comme elle n’aime pas avoir recours à son poignard puisqu’elle n’aime pas le sang, il faut que ses Pokémons soient le plus forts possible. Un bon Pokémon est celui qui la sauvera, pas celui qui la fera craquer.


♥️ Physique :
Côté physique, Ryka à l'air de tout sauf de ce qu'elle est vraiment. Plutôt petite, ses airs donneront l'impression qu'elle n'a que seize ans alors qu'elle en a dix-neuf. Plutôt maigrichonne, ce ne sera pas le genre à vous faire peur en combat. En fait, elle fait à peine un mètre cinquante et n'est pas très lourde non plu. Plutôt petite sur patte, ça ne veut pourtant rien dire puisqu'elle court plutôt rapidement. Pour tout dire, alors qu'elle était jeune, il s'agissait d'une véritable championne de course. Son visage est arrondit, aidant à lui donner des airs de gamine. Ses lèvres sont plutôt minces et discrètes, souvent formant un sourire radieux qui ferait fondre le plus solide des cœurs. Sa chevelure est brune, ni trop foncée ni trop pâle. Ils lui arrivent environ au milieu du dos et un ruban blanc y est souvent noué. Ses yeux sont grands et de couleur noisette. Couleur sans doute plutôt courante, mais son regard ne l'est pas autant.

Sa manière de vous regarder vous gèlera sur place. Au premier abord, elle vous détaillera de la tête aux pieds. Ryka semble parfois froide et distante à cause de cela. Il lui faut toujours analyser tout, et ses yeux semblent pouvoir jusqu'à prendre des radiographies de vos os. Sinon, la plupart du temps, un éclat de joie y brillera. Une soif d'apprendre non dissimulée et une curiosité sur presque tous les sujets. Lorsqu'il le faut, cette jeune dame peut alors devenir très sérieuse. Son regard devient alors plus mature et alerte. On peut, dans ces quelques moments, contempler l'intelligence qui se cache derrière des airs de petite fille. Dans ces quelques moments, elle fait pleinement son âge et sa vraie personnalité se révèle. Une jeune dame que l'on peut qualifier de femme. Un jour, quelqu'un eu la chance de l'observer à la dérobé, alors qu'elle même observait le ciel. Cette personne en fut à jamais marqué. À ce moment là, ce n'était plus une navigatrice, ni une jeune fille naïve et surexcitée. C'était Ryka Hitachiin. Une jeune femme toute petite devant l'étendue bleue du ciel. Toute fragile, bien qu'elle semblait paradoxalement plus forte que jamais.

Lorsqu'il lui faut donner des ordres en tant que navigatrice, ça voix devient plus sévère. Son dos est toujours droit et personne n'ose la contredire. S'il faut aller du point A au point B, rien n'y personne ne semblera pouvoir se loger dans sa petite bulle de concentration. Ryka devient un véritable monstre de la navigation au sens d'orientation plus développé que celui d'un Roocoul.

La plupart du temps, son habillement ne varie pas. De hautes bottes noires aux semelles dures. À peine un pouce de talon. Elles s'arrêtent juste sous les genoux et un long poignard est caché dans sa botte droite en permanence, juste au cas. Elle porte également une jupe noire, s'arrêtant cette fois juste en haut des genoux. Ryka est vêtue d'une chemise blanche, un chandail noir à manches longues par-dessus. Les manches de la chemise étant légèrement plus longues, on les voit dépasser et elles recouvrent une partie de ses mains. La navigatrice porte un gant noir sans doigt à la main gauche. Pour terminer le tout, le ruban blanc dans les cheveux et un petit pendentif d'argent rectangulaire. Il s'ouvre pour dévoiler une photo de Ryka et d'un jeune homme à lunettes et aux cheveux bleus pâles. Il s'agit sans doute de son bien le plus précieux. Souvent, elle le glisse entre son chandail et sa chemise pour le protéger. Lorsqu'elle est avec d'autres pirates, elle n'hésite pas à se coiffer d'un tricorne noir. S'il lui faut faire de la mécanique, elle attache ses cheveux en queues de cheval grâce à son ruban blanc et porte une salopette, un chandail a manche courtes et des souliers de course. Elle retire également son gant pour ne pas le salir. Partout où elle va, Satoshi, son Absol, la suis et ce en dehors de sa balle. Après tout, Ryka n'est pas bien grosse et a toujours besoin de protection.

♥️ Particularités :
Il s’agit de la Navigatrice des Dragons du Ciel.
♥️ Autres :
Plutôt que d’avoir un second job comme d’être chercheuse ou autre, il s’agit d’une mécanicienne talentueuse. Ryka est du genre à pouvoir aider pour certaines réparations sur l’Eletrh…. *sifflote*


Dernière édition par Ryka le Ven 17 Juil - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryka
Pirate
Ryka


Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5.000
Badges/Rubans:
Ryka, Mécanicienne et Navigatrice de Génie [Terminé] Left_bar_bleue0/8Ryka, Mécanicienne et Navigatrice de Génie [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/8)

Ryka, Mécanicienne et Navigatrice de Génie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryka, Mécanicienne et Navigatrice de Génie [Terminé]   Ryka, Mécanicienne et Navigatrice de Génie [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:16

♥️ Histoire :
Ce fut à Rosyères dans la région d'Hoenn, il y a de cela presque vingt ans, que Ryka ouvrit ses jolis yeux noisette pour la première fois. Pour ses parents, c'était bien entendu le plus joli bébé du monde. C'était comme ça pour chacun, que l'enfant soit beau ou pas. Quelques jours plus tard, on leur autorisa à rapporter la nouvelle née à la maison. Elle fut appelée Ryka en l'honneur de son arrière-grand mère, défunte la semaine précédant sa naissance. On lui aménagea une belle petite chambre rose, décorée de mille et un Pokémon les plus mignons les un que les autres. Un seul semblait échapper à la catégorie de Pokémon mignon. Et c'était celui que la gamine préférait. Ryka s'asseyait devant le dessin du Pokémon et mouillait son doigt. Ensuite, elle en traçait les contours milles et une fois.

Un jour, son grand-père la surprit. Il demanda alors à son fils pourquoi y avait-il ce Pokémon parmi la tapisserie, et ce seulement une fois. Le jeune père ne trouva pas quoi répondre. Le vieil homme considérait ce Pokémon comme une source de malheur et de malchance, ainsi, il s'employa à lui trouver un nouveau passe-temps. Il l’assit avec lui dehors, sur la galerie avant de la petite maison, et lui tendit une carte d'Hoenn. L'enfant la déplia et ses yeux noisette la regardèrent pour la première fois. Sur le coup, l'enfant de deux ans ne compris pas et regarda son grand-père avec un air perplexe. Ce dernier lui fit un sourire et ébouriffa les cheveux qui poussaient peu à peu. Il emporta donc Ryka dans un parc et la fit jouer. À un certain moment, la petite fille se figea. Le grand-père vint lui demander ce qui n'allait pas, et compris bien vite. Ryka fixait un jeune garçon, environ un an de plus que la petite fille, aux cheveux bleu pâle. Bleu comme un ciel sans nuages. Et ce gamin, il la fixait aussi. C'était comme si tout autre chose avait disparu et qu'ils n'étaient plus que tout deux, là à se fixer sans cesse. La mère du gamin l'appela et se dernier se sauva bien vite jusqu'à elle. C'est ainsi que ce termina leur première rencontre.

L'enfant était maintenant âgée de quatre belles années. Le petit garçon qu'elle n'avait pas revu depuis était âgé de cinq ans. Son grand-père vint la trouver pour son anniversaire. Encore une fois, elle traçait et retraçait les contours de son Pokémon favori. Le vieil homme l'emporta avec elle dehors, sur la galerie encore une fois. Il déplia la carte et la mit sur les genoux de l'enfant. Ryka l'interrogea, parlant du mieux qu'elle le pouvait. Le grand-père lui dit qu'il s'agissait d'un petit trésor qu'elle devrait chérir. Ensuite, imitant sa petite-fille, il mouilla son doigt de sa salive et traça un itinéraire imaginaire. Il lui expliqua la légende. Ça c'est une route. Ça de l'eau. Ça la terre ferme. Ça c'est des bois. Ça une ville. Et nous on est là.

Dès ce jour, son passe-temps changea. Elle s'asseyait encore et toujours près du Pokémon de la tapisserie, mais ne faisait plus la même chose. Elle se mit à tracer des itinéraires et à inventer des histoires qu'elle racontait à son ami Pokémon. Des contes de milles et un voyage, tous deux ensembles. Il fallait dire que son grand-père n'était pas satisfait. Son amour pour ce Pokémon emportera de grandes catastrophes! disait-il à tous ceux qui voulaient l'entendre. Il demanda donc à la mère d'envoyer sa fille à la garderie. La femme hésita, mais son mari tout aussi superstitieux que son père accepta sans poser de questions. On l'y inscrit donc.

Elle y restait toute la journée, assise dans son coin. Ryka avait réussi à trouver une peluche de son Pokémon favori, dès lors, elle lui racontait ses itinéraires. Les deux premiers jours se déroulèrent ainsi, alors qu'elle restait dans son coin sans oser s'approcher des autres. Mais le troisième, on lui força en quelques sortes à lever ses jolis yeux noisette de sa carte. Plus tard dans l'après-midi, les plus vieux finissaient leurs cours à l'école et allaient attendre leurs parents à la garderie. Et ce soir là, un jeune garçon, à peine plus âgé que Ryka, s'approcha d'elle. Levant les yeux, la petite fille le reconnu tout de suite. Son premier mot en le voyant : Bleu! C'est dès lors que chaque soir, il allait la voir et s'asseyait à ses côtés. Maintenant, ils étaient deux à entendre les aventures et les merveilles qu'elle racontait à voix basse. Lui et le toutou d'Absol, le Pokémon catastrophe.

Satoshi. Satoshi Hikari. Elle le répéta assez de fois pour s'en souvenir durant ses trois prochaines vies. Ryka devrait être certaine de ne jamais, au grand jamais l'oublier. Puis, elle débuta l'école à son tour et ils restèrent en contact. Bien vite, c'est deux là devinrent inséparables. Ils faisaient absolument tout ensemble. Si un grand de cinquième embêtait Ryka, c'était Satoshi, même en deuxième année, qui la défendait. Et par la suite, alors que le jeune garçon était amoché et saignait un peu, parfois beaucoup. C'était la gamine qui nettoyait ses plaies et y mettait des diachylons.

Un beau jour, alors que Ryka avait 10 ans, Satoshi en avait 11. Une connaissance de ce dernier lui prêta ses lunettes pour qu'il les essaye, même si le garçon n'en avait pas du tout besoin. Dès qu'il les mit, les yeux de Ryka s'agrandirent et semblèrent briller d'émerveillement. Son ami d'enfance lui demanda pourquoi une telle réaction et elle dit simplement : " Ça fait étrange au départ, mais ça te va très bien. " Quelques jours plus tard, il arrivait à l'école, lunettes sur le nez. S'approchant à la course, Ryka lui demanda ce qui était arrivé pour qu'il ait des lunettes, sachant très bien que sa vue était parfaite la veille. Il les lui tendit et elle essaya. Le regardant de manière perplexe, elle les lui redonna. La jeune fille lui avoua qu'en fait, sa vision n'avait pas du tout changée quand elle les avait enfilées. Satoshi lui sourit, puis l'informa qu'en fait, ce n'était pas pour sa vue. Au final, les verres n'avaient pas de force, ils ne modifiaient pas la vue ni rien. Il ne les avait prises que pour le style. Une crise de fou rire s'en suivit entre les deux amis et ils continuèrent leur vie sans se poser de questions. Le jeune garçon portant maintenant ses lunettes à chaque jour, même s'il n'en avait pas du tout besoin.

Lorsque Ryka eut atteint les treize ans, ses parents lui donnèrent un cadeau particulier. La famille était réunie dans le salon, ce qui incluait Satoshi depuis le temps. Son grand-père semblait grognons, mais on ne compris pourquoi que quelques minutes plus tard. De son ami d'enfance, elle reçu un joli ruban blanc qu'elle attacha automatiquement à ses cheveux au lieu de son vieux ruban bleu marine. De ses parents, une petite boite. L'ouvrant lentement, elle se mit littéralement à sauter de joie lorsqu'elle aperçue la balle rouge et blanche. L'ouvrant, elle retint son souffle alors que le rayon rouge prenait la forme d'un Pokémon. Ça ne pris pas longtemps avant que Ryka reconnaisse les traits du Pokémon qu'elle avait tracé un bon millier de fois sur son mur. Un Absol. Elle lui sauta au coup et le serra contre elle. Le Pokémon recula vivement, la regardant avec de grands yeux. La jeune fille eut un mouvement de recul, la vivacité du Pokémon l'avait surprise. Toutefois, une main dans son dos l'empêcha de reculer, la forçant à se tenir droite et à avancer calmement. " Tu fonces toujours trop vite Ryka, prend ton temps ou tu vas l'effrayer. " Le son de cette voix dans le creux de son oreille la calma et lui permis de réussir. À la fin de la journée, l’Absol et elle s'entendaient à merveille. La jeune fille décida toutefois de ne pas lui donner de surnom, pas tout de suite. Le lendemain, le Pokémon catastrophe de Ryka et l'Insecateur de Satoshi pratiquaient ensemble au combat, s'entendant aussi bien ensemble que leurs maîtres respectifs.

En rentrant de l'école, l'année suivante, le chemin de Ryka croisa celui d'un vieil homme qu'elle n'avait jamais vu. Il lui demanda si elle voulait bien aider à transporter ses courses jusque chez lui. Comme toujours, la jeune demoiselle ne put refuser. Ainsi donc, elle se saisit de la majorité des sacs et suivit le vieil inconnu. Geste sans doute très dangereux si elle n'eut pas eu son Pokémon avec elle. Après tout, elle ignorait totalement de qui il s'agissait. Une fois arrivé, il lui dit de déposer le tout sur la table. Une fois cela fait, elle jeta un regard circulaire à la pièce et sa mâchoire s'en décrocha presque. Des montagnes de cartes s'empilant de ci de là, des instruments de navigation, un vieux moteur d'elle ne savait pas trop quoi, des modèles réduits d'avions suspendus au plafond, etc. L'homme lui avoua être un ancien navigateur. Son propre grand-père lui ayant tout appris. Il s'était plus tard débrouillé pour apprendre la mécanique. Pour la remercier, il lui offrit un souhait. Elle pourrait demander une chose, une seule. Et aussitôt elle l'aurait. Sans réfléchir, elle répondit : " Apprenez-moi tout ce que vous savez. "

Ils en parlèrent avec les parents de Ryka, et la décision fut prise. On aménagea un atelier dans le garage, juste pour eux. Dès qu'ils en avaient le temps, ils s'y installaient pour des heures à regarder des cartes, bricoler et autre. Parfois, Satoshi se tenait dans l'embrasure de la porte et les observait des heures durant, sourire aux lèvres. Si quelqu'un pouvait voir le bonheur de Ryka dans ces moments là, c'était bien lui. Ce petit manège dura deux longues années. Mais à la fin, la jeune fille était presque aussi douée que le vieil homme, il ne lui manquait plus que de l'expérience. Il lui avait donc appris à piloter des avions. Les parents ne furent pas d'accord au départ, mais Satoshi leur expliqua -sans que son amie ne le sache- que c'était sans doute la chose qui lui ferait le plus plaisir. Un mois plus tard, Ryka était copilote.

Un bon matin, au cours de l'année suivante, Satoshi invita Ryka à se rendre avec lui au petit parc, l'endroit où ils s'étaient vus pour la toute première fois. Ryka venait d'avoir 17 ans trois jours plus tôt, Satoshi en avait 18. Ils prirent place sur un banc, regardant d'abord les enfants jouer. Puis, ils se mirent à discuter. Presque durant trois heures complètes. D'abord évoquant de vieux souvenirs, puis des souvenirs un peu plus récents. À la fin de la journée, ils rentraient, main dans la main, savourant chacun une crème glacée. Pour terminé la journée en beauté, ils entrèrent dans une petite cabine photo. Plus tard, chacun se procura un pendentif, les deux identiques et y mirent l'une de ces photos. Ce serait leur petit souvenir pour être certain de ne jamais être séparés l'un de l'autre.

Toutefois, rien ne reste inchangé bien longtemps et ce, dans aucune histoire. Alors que Ryka approchait de dix-neuf ans, elle prit une décision importante. Elle irait vivre dans la région de Jinho. La seule personne qui ne fut pas tout de suite mis au courant? Satoshi. En fait, il ne l'appris que le jour même. Ils devaient se voir, mais lorsqu'il arriva, en avance fort heureusement, on lui apprit la nouvelle. Faisant ni une ni deux, il prit tous les moyens lui tombant dessus et réussi à arriver au port juste à temps. Ryka était sur le pont du bateau et regardait le port, ils n'étaient pas encore partis. Et au loin, une silhouette presque devenue trop familière se dessina. Le premier mot auquel elle songea? Bleu. Elle se releva, voulant descendre pour aller s'excuser et lui dire au revoir. Toutefois, accompagnant son mouvement, les moteurs du bateau se mirent en marche. Le jeune homme prit son élan, lança. Étirant le bras, Ryka attrapa la balle de peu. La regardant, elle reconnu bien vite une pokéball. Un petit papier y était accroché. " Si moi je ne peux plus te protéger, lui le pourra. " Insecateur. Les yeux de la jeune fille s'embuèrent, une larme coula sur sa joue. Son regard noisette chercha Satoshi, puis, elle lui fit de grand signe de la main. Ce dernier lui répondit d'un signe de main également. Ils se fixèrent jusqu'à ne plus pouvoir se distinguer. Ryka se laissa tomber sur la première chaise qu'elle trouva et sortit la Pokéball d'Absol. Elle l'approcha près de sa bouche et murmura. " Tu as toujours été mon Pokémon favori, et a partir d'aujourd'hui, tu porteras le nom de la personne qui m'est le plus cher en ce monde. Satoshi. Satoshi Hikari. "
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru

Hikaru


Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5.000
Badges/Rubans:
Ryka, Mécanicienne et Navigatrice de Génie [Terminé] Left_bar_bleue0/8Ryka, Mécanicienne et Navigatrice de Génie [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/8)

Ryka, Mécanicienne et Navigatrice de Génie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryka, Mécanicienne et Navigatrice de Génie [Terminé]   Ryka, Mécanicienne et Navigatrice de Génie [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:47

Flemme lire, long trop c'est.

Riz caca xP

Rebienvenue (mais tu t'auto-valide et c'est cool =P comme ça t'attends pas)

Désolé du flood X3 Mais bon c'est ma seule activité qui est automatique en été, et ma seule activité automatique du matin c'est ... la DS de 7h à 15h xP
Revenir en haut Aller en bas
Vaeros
Admin
Vaeros


Messages : 97
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Pokémons:
Pokédollars: 5.000
Badges/Rubans:
Ryka, Mécanicienne et Navigatrice de Génie [Terminé] Left_bar_bleue0/8Ryka, Mécanicienne et Navigatrice de Génie [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/8)

Ryka, Mécanicienne et Navigatrice de Génie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryka, Mécanicienne et Navigatrice de Génie [Terminé]   Ryka, Mécanicienne et Navigatrice de Génie [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:13

    Reuh =P
    Je te valide =P

    Bon jeu et bons moments parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-kaju.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ryka, Mécanicienne et Navigatrice de Génie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryka, Mécanicienne et Navigatrice de Génie [Terminé]   Ryka, Mécanicienne et Navigatrice de Génie [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryka, Mécanicienne et Navigatrice de Génie [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les absences de Lightning / Ryka
» Lightning [Terminé ^^]
» Hikaru Kanzaki-san~ ♥ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Kaju :: [ Les informations du Rpg * ] :: Présentations [Obligatoire] :: Fiches validées-
Sauter vers: